.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Just forget... [ Naru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:55

Voilà plus de deux semaines que Satoshi avait rompu avec son petit ami... Il ne s'en sortait pas très bien, il ne parlait plus à personne à part quand c'était vraiment nécessaire. Son travail le dégoutait, surtout quand il passait devant la chambre de Jui à la maison close. Il s'en voulait, il était persuadé que c'était de sa faute ce qui était arrivé. Il pleurait souvent, aussi, mais jamais devant d'autres personnes pour ne pas avoir l'air encore plus pitoyable. Les rôles étaient inversés, il avait été presque anéanti par un humain. Un prostitué... A quoi s'attendait-il avec ce genre d'hommes? Une relation sérieuse? Plus jamais il n'offrirait son coeur à un humain, ces créatures étaient bien trop à la merci des vampires pour pouvoir lutter. Seulement les vampires préféraient de loin les humains, alors tant pis. Il finirait sa vie seul, hors de question qu'il mette fin à ses jours, il tenait à la vie malgré tout. Il fallait juste que sa rancoeur passe et qu'il accepte de m'être qu'un bon à rien.

Il s'était réfugié dans la salle commune, seul pour réfléchir. Il s'était installé dans un des fauteuils, près de la cheminée, une feuille posée sur les genoux et en train de rédiger une lettre de démission. Il avait un peu bu, la tête lui tournait mais il se sentait un peu détendu. Il avait une bouteille de scotch posée devant lui, et son verre était presque vide. Il cherchait à oublier... Il ne s'acceptait plus vraiment tant la culpabilité lui pesait. Il n0avait parlé à personne, et regardait tous ses semblables de travers... Tous des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:01

    Naru n’avait pas parler avec des vampires depuis un petit bout de temps, mais bon, pour le peu qu’il parlait. Mais lorsqu’on reste trop longtemps loin des autres vampires on ce sent un peu mine de rien. Naru restait pas mal de temps chez lui, s’occupant comme il pouvait quand il n’avait pas de mission à faire, la plus part de son temps il dormait… Oui le vampire était une vrai marmotte, ou alors il méditait par moment ce sentant bien dans ses moment là. Mais bon avec Kuro qui rentrait et qui le collait de temps à autres, ses habitudes avaient un peu changé depuis qu’il était là. Bref notre vampire décida alors d’allez dans la salle commune, là bas on pouvait faire un peu de tout, lorsqu’il rentra, il fut légèrement surpris. Naru ne pensait pas qu’il y allait avoir autant de monde, mais bon, presque toute les personnes faisait des jeux, ou alors discutait ou buvait…

    Naru marcha un peu dans cette immense salle, regardant à gauche puis à droite, d’autres vampires le regardaient, surement surpris de le voir dans cette pièce. Puis soudainement une personne attira son attention, Satoshi… Il était tout seul, étrange. Il s’approcha alors du médecin, et s’assied en face de lui sur un canapé de cuir noir, il regarda un petit moment la cheminé, mais son attention ce retourna vite sur Satoshi. Une bouteille de scotch… ce n’était pas dans ces habitudes de boire… Surtout qu’il ne supportait pas l’alcool ! Et notre Naru ce demandait bien ce que l’autre vampire pouvait bien écrire sur cette feuille.

    « Ce n’est pas dans t’es habitudes de boire, Satoshi. »


    Naru avait les mains jointes devant ses lèvres, on pouvait juste voir ses yeux rouges qui observait le visage de Satsoshi, ces yeux avait l’air fatigué… Peut être trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:15

Satoshi n'arrivait pas à se concentrer sur sa lettre de démission, l'alcool devait y être pour quelque chose... Les visions d'horreur de Jui se faisant prendre comme une chienne par ce salaud de vampire revenaient sans cesse dans sa tête et ça lui faisait mal. Ce n'était pourtant pas le plus douloureux... Le plus blessant c'était de savoir qu'il était seul pour affronter ça... Il ne savait pas si il allait y arriver malgré ses plusieurs vies devant lui. Pour l'instant la douleur était des plus intenses, il comprenait maintenant ce sentiment d'avoir été trahi et surtout humilié... La nouvelle avait du faire le tour du manoir et il était une honte pour les vampires... D'ailleurs nombre de ses semblables le regardaient de travers et ne lui disaient même plus bonjour. A quoi bon faire des efforts dans ces ciconstances? Une voix attira son attention, quelqu'un qui lui parlait, lui disant qe c'était pas dans ses habitudes de boire... Effectivement, il ne buvait jamais d'habitude.

Il releva ses yeux clairs vers l'homme qui lui avait adressé la parole, et reconnut Naru. Il avait du courage lui, d'arriver à contrôler son esclave. Un prostitué aussi, comme Jui... Le médecin adressa un regard vide et triste à l'homme face à lui, et reporta son attention sur son verre, sans pour autant le regarder vraiment. Il se sentait tellement honteux...

- Pas dans mes habitudes non plus de me faire humilier... Faut un début à tout.

On pouvait clairement lire ce qu'il ressentait rien qu'à travers sa voix, mais il ne le faisait pas exprès. Il acheva son verre de scotch et désigna la bouteille à Naru pour lui demander si il en voulait. Après tout, il pouvait bien trinquer à son humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

    Satochi releva ses yeux vers Naru, ce dernier put voir que quelque chose n’allait pas rien qu’à son regard. Cela ce voyait tellement, ce regard triste, vide avec une pointe de honte, Naru n’était pas vraiment au courant de tout dans le château, vu qu’il ne sortait que très rarement. Et puis en plus de cela il ne parlait pas aux autres vampires, alors des fois quand il passait dans les couloirs il entendait un peu de tout. Certains vampires dans la salle regardait Satoshi de travers, Naru l’avait bien remarqué, d’ailleurs il lança un regard meurtrier à ces derniers. Ce regard qu’il savait si bien le faire, c’était presque naturel chez lui, tout le monde dit que Naru est une machine à tuer, et qu’il peu être aussi méchant que Kamijo. Mes les paroles de Satoshi surpris légèrement notre vampire, de ce faire humilier… Ah oui. Naru ce souvenu alors que Jui l’avait trompé, mais il ne pensait pas qu’il allait être dans un état pareil, jusqu’au point de boire il fallait le faire. Le vampire fit alors non de la tête pour lui dire qu’il ne voulait pas de scotch, Naru ce leva et partit s’assoir sur la petit table qui était en face du médecin, poussant le bout de papier et le verre. Naru fixa alors Satoshi droit dans les yeux.

    « Je te croyais plus fort que ça, je ne pensais pas qu’un humain pouvait mettre un vampire dans cette état. Regarde toi… Tu fais pitié, sa ne t’a vraiment pas arrangé d’être avec une pute. »

    La voix de Naru était ferme est froide, il disait franchement ce qu’il pensait. Même si cela allait être blessant pour Satoshi, mais en même temps Naru était quelqu’un d’assez direct et ne passait jamais par quatre chemins. Lui au moins ne disait pas des choses dans le dos des gens, il n’était pas lâche. Il regarda alors le bout de papier qui était sur la table est le prit dans ses mains, il commença alors à lire le début. Le vampire chiffona le bout de papier et le lança dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:35

Satoshi n'osait pas relever le regard, il se sentait vraiment trop mal... Sa honte augmenta quand le vampire face à lui vint se poser sur la table basse, prononcant des paroles blessantes. Mais Naru avait tout à fait raison, après tout seule la vérité est blessante. Il sentit les larmes monter à ses yeux, mais parvint à les retenir. Peu à peu la salle de vida et les deux hommes se retrouvèrent seuls. Le vampire aux yeux rouges regarda la lettre de démission et la jetta au feu, et le médecin eut un regard des plus honteux... Il croisa ses bras sur son ventre, se penchant en avant légèrement. Il avait une boule à l'estomac, et sans qu'il s'en rende comtpe des larmes se mirent à couler sur ses joues.

Il resta ainsi un assez long moment, pleurant discrètement, honteux d'être comme ça, sans rien dire, sans émettre le moindre bruit...

- Je l'aimais, Naru... J'comprend pas ce que j'ai fait de mal pour qu'il aille voir ailleurs... J'ai tout donné pour lui, tout, je lui ai tout dit de moi, j'aurai tout sacrifié juste pour lui, j'aurai pu tuer pour le sauver... T'imagines pas à quel point ça fait mal... J'ai fait du mieux que je pouvais pour qu'il soit heureux... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Il avait toujours fait le bien durant sa vie, il n'avait fait qu'aider les autres, il était un modèle pour plein de gens d'après ce qu'on lui avait dit, mais visiblement c'était encore pas assez... Il était mort de honte et n'osait pas relever les yeux, il tremblait à cause de l'alcool et de la peur qu'il ressentait. L'avenir lui faisait peur... Si un simple prostitué avait pu l'anéantir comme ça, qu'est-ce qu'il allait vivre par la suite avec les autres gens?
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:13

    Naru regardait le bout de papier brûlé dans la cheminé, la salle ce vida au fur est à mesure, et Satoshi et Naru ce retrouvèrent seuls. Le vampire tourna alors la tête et vit le médecin, penché légèrement en avant les bras croisés sur son ventre, mais ce qui le surpris le plus c’est que Satoshi pleurait. Naru le regardait sans un mot, de toute façon qu’est ce qu’il pouvait faire de plus. Le consolé ne servait à rien, et puis Naru avait plus l’habitude d’enfoncé le couteau dans la plaie. Satoshi prit alors les paroles après un bon moment de silence… Il disait qu’il avait tout fait pour Jui, qu’il était même prêt à mourir, notre vampire soupirait. Il observait juste le médecin, qui commença à tremblé, n’osant relever les yeux vers ceux de Naru, ce dernier glissa ses doigts sous le menton de Satoshi pour lui faire relever le visage et ses yeux.

    « Surement parce que tu étais trop parfait pour lui. »

    Naru afficha un petit sourire sur le visage, pour lui Satoshi était quelqu’un d’assez exceptionnel, il soignait les gens, alors que Naru lui les tuaient, le médecin était toujours gentil est souriant, alors que Naru lui envoie chier les gens et sourit que très rarement. Bref c’était tout son contraire.

    « Franchement arrête l’alcool sa ne te vas pas du tout mon cher. »

    Le vampire ria un peu, posant ses mains sur les épaules de Satoshi pour faire stoppé ses tremblement, il sortit ensuite un mouchoir et le donna à on collègue en face de lui.

    « Calme toi sa ne sers à rien de ce mettre dans cet état pour un simple humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:24

Satoshi se sentait misérable, il avait parfaitement conscience qu'il faisait pitié à être comme ça. Il n'était pas sur d'aimer encore Jui, il commencait même à se persuader que ses sentiments n'étaient plus là mais son ego avait prit un sacré coup et maintenant tout le monde le prenait de haut. C'était sûrement ça, le plus blessant. De se dire qu'il n'était rien, qu'il ne pouvait pas aimer suffisament quelqu'un pour le garder. Pourtant il avait fait de son mieux, peut-être avait-il été un peu trop attentif? Il allait devoir faire des efforts par la suite, pour éviter d'étouffer les gens.

Naru lui fit relever les yeux, et le médecin posa enfin son regard sur ses yeux couleur du sang. Il cessa peu à peu de pleurer, et un faible sourire étira ses lèvres quand son collègue lui dit qu'il était trop parfait pour Jui. Personne n'est parfait... Satoshi le savait bien. Il laissa Naru poser ses mains sur ses épaules et il cessa de trembler petit à petit, avant de prendre le mouchoir dans sa main, séchant ses larmes. Il adressa un léger sourire à son vis à vis.

- Tu as sûrement raison, Naru...

Il se leva et partit ranger la bouteille dans le placard des alcools avant de revenir s'asseoir. L'effet de l'alcool commencait à retomber doucement, et il se sentit encore plus con. Jamais il n'avait fait preuve de tant de faiblesse, il avait toujours gardé le sourire et la tête haute mais là il n'était qu'une loque.

- Je suis... désolé que tu m'aies vu dans un tel état... Mais je vais m'en sortir, la vie est loin d'être finie pour moi après tout et y'aura surement d'autres mecs. Mais hors de question que je retombe dans les bras d'un humain, ils sont trop influencables...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:03

    Satoshi leva alors ses yeux pour plongé son regard clair dans les yeux rouge sang de Naru, il finit de pleuré petit à petit, le vampire fut content de voir un léger sourire sur le visage du médecin il était bien mieux ainsi. Ces tremblements ce stoppèrent et prit le mouchoir que Naru lui tendait pour essuyé ses larmes. Naru rit un peu à la réplique de Satoshi pour y répondre.

    « Mais j’ai toujours raison. »

    Satoshi ce leva alors pour rangé la bouteille de scotch, Naru croisa les jambes mettant ses mains derrière lui pour ce tenir légèrement penché en arrière. Il regardait le médecin, a vrai dire Naru le trouvait sympa, au moins ou pouvait parler de tout et de rien avec lui et puis c’était quelqu’un d’intéressant. Sa fierté avait dut en prendre un coup quand même, et maintenant les autres vampires le regarde de haut… C’était dommage, mais il allait s’en remettre petit à petit. Le médecin s’excusa alors de lui avoir montré son état…

    « Tu as raison, tu trouveras mieux… Et puis ne t’excuse pas, on à tous un moment de faiblesse. Mais ça va vite passer. »

    A force d’être avec des humains les vampires allaient devenir comme eux, cela faisait presque peur tiens. Enfin, Naru allait rester le même en tout cas ! Il resta un moment silencieux ne sachant quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:22

Satoshi se tenait debout devant son vis à vis, la tête baissée quand même. Il avait tellement honte, lui qui pensait ne jamais connaitre cette sensation! Il était un des hommes les plus appréciés et les plus respectés, un modèle que les pères montraient à leurs fils... avant. Maintenant ce n'était plus grand chose, juste un type dont on rit quand on le croise et que plus personne n'estime. Il soupira et hocha doucement la tête aux paroles de Naru. Certes, personne n'était toujours fort, à moins de ne pas avoir l'once d'un coeur. Mais tout de même il se sentait minable en ce moment. Craquer comme ça, aussi rapidement, se donner entièrement à une personne, lui faire des promesses, la protéger, tout lui dire tout le temps et pour quoi? Pour quel remerciement? Pour que cette personne aille s'envoyer en l'air presque tous les soirs avec un autre homme, et ensuite oser revenir dormir dans le même lit comme si de rien n'était... Comment avait-il pu être si naïf? Un prostitué ne peut pas avoir de relation stable... Mais Satoshi se sentait fautif là dedans, si Jui était allé voir un autre homme c'est peut-être parce que le médecin n'avait pas été à la hauteur malgré ses efforts? C'est du moins ce qu'il pensait de lui, qu'il ne pouvait pas satisfaire un homme comme il le désirait...

- On verra, j'ai pas envie de ressasser ça tout le temps non plus. Jui va faire sa vie de son côté, continuer à se taper son Mao si il a envie. Moi ça me concerne plus tout ça... Je vais faire ma petite vie de mon côté, et je verrai bien ce qui se passera...

Il ne prit pas la peine de préciser qu'il était en train de réfléchir à un autre métier que médecin... C'était trop dégradant, même les humains dont il avait toujours prit soin avec le plus grand respect le regardaient de haut à présent! Les nouvelles circulaient vite, et visiblement les vampires parlaient beaucoup... Il se jura de ne plus jamais subir une telle humiliation, plus jamais il ne se laisserait faire. Si il se remettait avec quelqu'un, au moindre signe d'une quelconque infidélité il romprait... Ce qui lui faisait peur c'était de devenir un enfoiré sans coeur, et de faire du mal aux autres... Il ne voulait pas être comme ça, même si il aurait bien voulu tuer Mao pour avoir osé s'approprier le corps de Jui. Mais maintenant, ils faisaient ce qu'ils voulaient, Satoshi s'en foutait royalement.

Toujours debout devant Naru, il l'observa un moment... Des rumeurs tournaient aussi sur lui et son esclaves qui semblaient vraiment très proches l'un de l'autre. Satoshi étant curieux, il prit la parole d'un ton calme et des plus neutres et détachés.

- Et toi, ça se passe comment avec ton esclave? Vous vous entendez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:47

    Naru restait silencieux, restant dans ses pensées pendant un bon moment, ce demandant ce que sa faisait d’avoir honte, d’être triste, être amoureux. Pour lui un vampire ne ressentait rien et surtout lui ! Certes quand Kamijo lui avait dit que sa mère c’était fait tuer il avait ressentit quelque chose d’autre qu’une haine immense mais il ne pouvait dire ce que c’était. Naru sortit de ses pensées lorsque Satoshi prit la parole, bon maintenant il allait faire sa vie de son côté et Jui de l’autre…

    « Tu as raison. »

    Satoshi était debout et Naru ce sentait observé mais il fit comme si de rien n’était, après tout a quoi bon gueulé. Juste pour ça… Le vampire ne savait pas que quelque rumeur courait sur lui et son esclave et si il l’apprenait il pèterait surement un câble est trouverais le responsable pour lui faire regretté mais bon. Le médecin lui demanda alors comme cela ce passait avec Kuro et Naru lui fit un regard assez noir sur le coup.

    « Si on peu évité le sujet sa serrait bien, franchement j’étais mieux tout seul. Au moins c’était calme et je ne me faisais pas embrasser à tout bout de champs… »

    Au moins ça c’était dit, et puis Kuro avait un certains caractère qu’il fallait réussir à géré. Mais des fois le courant passait bien entre eux deux… Mais bon, il n’allait pas le mettre à la porte non plus, il ce ferait bouffé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

Au regard que lui lança Naru, le médecin devina qu'il avait parlé d'un sujet qu'il vallait mieux éviter et il baissa de nouveau les yeux. Décidément, il faisait tout de travers ces temps-ci! Les paroles de son vis à vis confirmèrent ses pensées, et il eut une vague ébauche de sourire. Au moins, il avait quelqu'un qui l'aimait et qui restait vers lui! Satoshi l'enviait d'un côté, mais il n'en dit rien, gardant la tête baissée. Sa honte ne diminuait pas, il se sentait toujours aussi fautif dans cette histoire, mais en voulait terriblement à Jui, et à tous les humains. Plus jamais il ne pourrait faire confiance à l'un d'entre eux, et même si il allait continuer de les soigner comme il l'avait toujours fait c'était fini, il ne se soucierait plus de leurs problèmes personnels. Ca lui rapellerait surement trop de choses.

- T'as quand même de la chance, d'avoir quelqu'un près de toi...

Tout juste si il avait pas les larmes aux yeux en prononcant ces mots... Son regard était des plus vides, mais pas le genre deregard vide qu'ont les personnes méprisantes, lui c'était plutôt un regard à la limite du désespoir le plus total. Il allait finir par sombrer vraiment, si personne ne parvenait à lui maintenir la tête hors de l'eau. Mais qui? Qui se souciait de lui? Les médecins n'ont jamais de problèmes c'est un fait connu! Alors tout le monde pouvait remarquer son état, mais personne n'y prêtait attention. Le regard de Satoshi se posa sur la pendule qui lui indiquait qu'il était bientôt l'heure du repas, et il se dit qu'il ne pouvait pas retenir Naru plus longtemps.

- Je... vais rentrer. Passes une bonne soirée...

Rentrer chez lui, ça l'effrayait. Ce grand appartement vide et froid, qui lui paraissait si sombre depuis qu'il y vivait seul. Il n'arrivait plus à se regarder dans le miroir, il n'arrivait plus à dormir dans son lit, et prendre une douche était une vraie torture. Ca passerait sûrement, avec le temps... Le médecin prit sa veste à la main et s'inclina devant Naru, avant de s'apprêter à rejoindre son logement.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

    Naru regardait Satsohi, il avait surement comprit que le sujet de Kuro il ne valait même pas en parler. C’était un sujet assez sensible mine de rien, car à cause de cet humain Naru était devenu beaucoup plus docile qu’avant… Et ça il ne le voulait pas du tout, il veut rester comme il est, tout associable est crains des gens. Me médecin avait toujours le tête baisser à croire qu’il allait avoir plus de mal à s’en remettre qu’il ne le disait… Satoshi lui dit alors qu’il avait de la chance car il avait quelqu’un près de lui, mais bon Naru préférait être vraiment seul, sont regard était complètement vide, le vampire ce demandait comment il allait réussir à remonté la pante. Satsohi lui dit alors qu’il allait partir, Naru releva alors la tête vers lui avec un regard légèrement surpris. Déjà ? Pourtant il n’était pas si tard que ça… Il vit alors le médecin prendre sa veste pour rejoindre ses appartements. Naru ce leva alors et partit près de Satsohi le retenant légèrement par le bras…

    « Ma soirée serait beaucoup mieux en ta présence. »

    Oui Naru voulait passer du temps avec lui, pour qu’il ne soit pas trop seul et qu’il s’amuse un peu car Satoshi avait l’ai vraiment perdu… Naru ce mit alors en face de lui pour l’empêché d’avancé.

    « En plus j’ai vraiment mal au dos, j’ai dut me déplacé quelque chose et j’aimerais que tu regardes sa de plus près… Car toi au moins tu ne fais pas mal. »

    La plus part du temps Naru détestait les médecins car à chaque fois ces derniers lui faisait toujours mal… Et l’hôpital ne lui tentait pas plus que ça… Et puis Satsohi était là alors c’était beaucoup mieux, il avait confiance en lui c’était un vrai pro.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28

Alors que le médecin venait de se résigner à passer une nouvelle soirée tout seul, et qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, Naru le retint en lui atrappant le bras, lui déclarant que sa soirée serrait beaucoup mieux en sa présence. Satoshi releva les yeux et le vit se placer entre la porte et lui, lui expliquant également qu'il avait un problème au dos et qu'il voulait que ça soit lui qui le soigne. Normal, qu'il ne fasse pas mal, avec un bac +15 en médecine homéopatique... Il avait étudié longtemps le magnétisme, ce qui faisait qu'il pouvait manier les flux d'énergie dans le corps de façon à remettre des choses en place sans avoir besoin de forcer ou d'opérer. Le médecin hocha doucement la tête et affiche une vague ébauche de sourire en reposant son regard sur Naru.

- D'accord...

En fait, c'était sûrement mieux pour les deux de passer la soirée ensemble. Satoshi ne serrait pas tout seul, et Naru ne serrait pas harcelé par son esclave. Pourtant, Kuro n'était pas bien méchant, pour les fois où Satoshi s'était occupé de sa santé à la boutique d'esclaves il en savait quelque chose. Il était juste très affectueux, peut-être un peu trop au gout de certaines personnes... Satoshi n'avait jamais eu "trop" d'affection, ilen avait eu juste assez avec Jui... Jusqu'à ce que Mao se l'aproprie. Il chassa cette pensée de sa tête assez rapidement, il ne voulait plus penser à lui.

- Tu veux venir à la maison? Ca t'éviterait de te faire harceler par celui-dont-vaut-mieux-pas-parler, non?

Pis, Satoshi savait bien faire la cuisine, au cas ou Naru aurait faim. Il était déjà venu chez lui auparavant, il y a quelques mois de celà, et avait d'ailleurs pu constater les talents de cuisinier du médecin. Ce jour là Naru était tombé malade, et à l'époque il vivait encore seul, et donc personne ne pouvait prendre soin de lui et l'aider à guérir. Satoshi l'avait donc prit chez lui le temps qu'il se refasse une santé, comme il l'avait fait avec plein de monde déjà. Il baissa les yeux et rougit très légèrement en constatant que la main de Naru n'avait pas quitté son bras. Il se reprit et regarda de nouveau son ami.

- Allez, je t'invite! Ma façon de te remercier pour ton aide!

Un très léger sourire vint orner ses lèvres. Ca faisait mal de sourire après plusieurs semaines sans aucune once de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:32

    Satoshi hocha alors la tête aux répliques de Naru, en plus cela était vrai qu’il avait mal au dos, ça lui arrivait souvent de ce déplacer des choses à force de frappé les gens ya de quoi u_u’ ! Le vampire souriant alors en voyant celui de Satsohi, et puis cela faisait un bon moment que les deux hommes n’avaient pas passé une soirée ensemble, et puis sa allait le changé parce que Kuro était vraiment beaucoup trop affectif des fois, sa étouffait Naru par moment qui pétait son câble… Satsohi lui demanda alors si il voulait venir chez lui, Naru fit un beau sourire, ça lui faisait plaisir ça.

    « Oui avec plaisir. »

    Oula Naru savait très bien que Satoshi faisait de la bonne cuisine, car ce dernier l’avait invité chez lui lorsque notre beau vampire était malade. Car tout seul, il aurait surement mit beaucoup plus de temps à ce remettre sur pied, et puis Naru malade fallait le supporté aussi, ce qui était assez difficile par moment, mais avec les médicaments il était resté assez calme, heureusement pour Satoshi. Enfin bref, le médecin lui alors qu’il l’invitait ! Pour le remercier, pour Naru il n’avait pas fait grand-chose, juste parler un peu avec lui… Puis Naru vit Satoshi qui rougissait légèrement, il ce demandait bien pourquoi. Naru n’avait même pas capté qu’il avait laissé sa main sur le bras du médecin… D’ailleurs il l’a retira pour la mettre dans sa poche.

    « Merci c’est gentil de ta part, en plus sa fait un moment que je ne suis pas venu chez toi, ça me fait vraiment plaisir. »

    Naru commença alors à marché retenant la porte ouverte pour que Satoshi sorte avant lui. Oui il pouvait être galant quand il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:50

Naru semblait content que le médecin l'invite, et ce dernier fut ravi. Ils sortirent donc de la pièce et arpentèrent les couloirs du château en direction de l'appartement de Satoshi, discutant de tout et de rien en chemin. Enfin ils arrivèrent devant l'appartement du docteur, qui ouvrit la porte, laissant Naru entrer. Il avait fait quelques travaux, maintenant tout était violet et argent, c'était plus clair que noir et blanc. Une fois qu'ils furent entrés, le premier réflèxe de Satoshi fut d'aller ouvrir les rideaux et la fenêtre pour laisser de l'air frais rentrer. Il alluma les lumières, et emmena son ami jusqu'à la cuisine, l'invitant à s'installer au bar qui faisait face à la cuisinière. Il prit le soin de lui servir un verre de vin, sachant qu'il aimait bien ça.

- Fais comme chez toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!

Voulant se mettre plus à l'aise, le plus jeune retira sa veste et sa cravate qu'il laissa tomber sur le canapé, avant d'aller se mettre aux fourneaux. Hmm... Lui ne mangeait pas de viande, mais il prépara quand même des yakitori pour Naru, en plus de faire son légendaire sauté de légumes au champignon shiitake. Il prépara une salade façon vietnamienne, et comme dessert ils auraient droit à de la glace au litchi et à la pomme que Satoshi avait préparée lui même.

Il cuisinait, mais n'en oubliait pas pour autant son hôte à qui il parlait, venant boire lui aussi un peu de vin pendant que les aliments cuisaient. Une fois que tout fut prêt, il dressa la table sur le bar, puisqu'il faisait trop froid pour manger dehors, et servit le repas.

- J'espère que ça te plaira! ^^

Il adressa un sourire à Naru, et ne put s'empêcher d'allumer deux bougies... C'était un fait connu, Satoshi sans ses bougies c'était comme une fête foraine sans stand de barbe à papa: impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:08

    Pendant qu’ils marchaient dans les couloirs, les deux jeunes hommes parlèrent de tout est de rien, Naru aimait beaucoup parler avec Satoshi, il était toujours à l’écoute. Arrivé à l’appartement de Satoshi, ce dernier ouvrit la porte au plus vieux, d’ailleurs Naru fut surpris en rentrant dans l’appartement, tout avais changé ! Tout était de couleur violet et argent, deux couleurs qui se mariaient bien ensemble.

    « Tu as toujours aussi bon gout. »


    En tout cas chez Naru tout était en rouge, noir et blanc avec quelque touche d’argent par moment. Mais il ce sentait vraiment à l’aise ici, Naru ce dirigea alors vers la cuisine et s’installa au bar. Il sourit alors en voyant le médecin lui servir du vin, chose que l’autre vampire aimait par-dessus tout. Il vit aussi Satoshi retiré sa veste et sa cravate, surement pour ce mettre plus à l’aise. Naru lui ne portait jamais de cravate il ne supportait pas cela… Le vampire regardait son ami faire la cuisine, l’odeur de la nourriture était vraiment alléchante, ça sentait vraiment bon ! Une fois que tout fut près, Satoshi mit la table sur le bar et servit Naru, ce dernier sourit en voyant les bougies qu’alluma le médecin. Il était assez habitué à présent…

    « Tu sais très bien que j’aime ta cuisine. »


    Naru commença à manger et finit quelque minutes après, il c’était bien régalé. Il sourit alors à Satoshi et finit son 3 ème verre de vin.

    « C’était vraiment bon, comme toujours. »

    Naru sourit, puis il glaça une bougie avec son simple doigt, sans pour autant éteindre la flamme. Feu et glace, deux élément qui s’oppose, qui s’affronte souvent ensemble, mais qui ce marie parfaitement. Naru posa son regard sur le haut de la chemise de Satoshi, elle était légèrement déboutonnée d’un ou deux boutons.

    « Tu es toujours aussi beau Satoshi. Et toujours bien habillé, tu es très élégant. »

    Oui Naru aimait bien le corps de Satoshi, mais bon il n’allait pas abusé de lui non plus. Satoshi avait tellement gentil lorsque Naru était tombé malade.


Dernière édition par Naru le Lun 18 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

Satoshi fut touché par tous les compliments de son ami concernant sa cuisine, et il lui répondit à chaque fois d'un sourire et d'un modeste "c'est pas grand chose". Il n'était pas le genre d'homme sur de ses valeurs et à se vanter tout le temps... Il savait que bien d'autres faisaient mieux que lui, alors il restait dans l'ombre. Il était heureux ce soir, de ne pas dîner seul. Ca lui permettait de se motiver pour cuisiner, lui qui avait prit l'habitude de manger rapidement, du genre juste quelques gâteaux ou un fruit… Jamais de repas complet en fait, depuis qu’il vivait de nouveau seul. La seule chose qui n’avait pas changé était son horreur du désordre ! Ils mangèrent donc tranquillement, parlant de choses diverses en buvant de ce si délicieux vin que le médecin avait fait venir de France exprès.

Il regarda Naru glacer la bougie, le résultat était vraiment joli. Il enviait son pouvoir, au moins il était utile et ne faisait pas fuir les gens… A part Jui et la famille de Satoshi, personne n’était au courant, il avait un peu honte de lui en fait. Il eut envie de se gifler en se disant que Naru était vraiment un bel homme, il n’étais pas dans ses habitudes d’avoir ce genre de pensées envers d’autres. Mais qui sait, sa rupture et sa trahison avaient dû réveiller l’instinct d’homme qui sommeillait en lui depuis toutes ces dizaines d’années. Il se sentit rougir au compliment de son ami sur son physique, ça lui faisait très plaisir… D’habitude on ne remarquait que son caractère, jamais son physique qu’il prenait quand même soin d’entretenir le mieux possible. Il adressa un sourire à l’autre vampire et prit son verre de vin entre ses mains.

- Merci Naru… Je vois que toi tu es toujours fidèle à toi-même…

Satoshi but une gorgée de vin et garda le verre, le faisant tourner doucement entre ses doigts. Il avait déjà fait cette remarque à Naru, que les deux mots qui le qualifiaient le mieux étaient élégant et séducteur. Il lui avait dit ça le plus sincèrement du monde, quand il l’avait soigné. La fièvre l’avait fait quelque peu délirer, et il s’était dévalorisé. En temps normal le médecin ne dévoilait pas ses pensées mais là ça avait été un cas de force majeure. Il se leva et débarrassa la table, mettant tout dans le lave vaisselle, ne laissant que les verres et la bouteille de vin qui n’était pas finie. En bon généreux, et n’ayant pas encore fini son deuxième verre, il servit une nouvelle fois Naru, achevant de cette façon la bouteille.

- Dis Naru… Pardon de te demander ça mais… Tu voudrais bien rester vers moi cette nuit ?... J’arrive pas à dormir en sachant que je suis tout seul ici…

Il baissa timidement les yeux, honteux de demander une telle chose. Il aurait voulu avoir des bras dans lesquels se blottir, des cheveux à caresser au réveil, se sentir enveloppé chaleureusement en se
réveillant durant la nuit… En fait il lui manquait juste un peu de compagnie. Mais il n’imposerait rien à Naru, et si toutefois il acceptait de passer la nuit près de lui, ils ne serraient pas obligés de partager le même lit. Satoshi avait besoin de prendre toujours soin de quelqu’un, de préparer deux petits déjeuners, de tout faire en double… Ca lui manquait, de s’occuper de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:49

    Naru vit Satoshi rougir à son compliment, c’était une bonne réaction. Le vampire aimait beaucoup faire rougir les gens quand c’était possible, et surtout Satoshi, à croire qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de compliment. Le médecin le remercia, et ces derniers mots le firent sourire, il lui avait déjà dit cela au par avant, lorsque Naru était tombé malade… Satoshi ce leva et débarrassa la table mettant tout dans le lave vaisselle. Il ne laissa que les deux verres et la bouteille de vin sur le bar, Naru avait finit son verre, Satoshi lui servit alors un autre verre, et voilà que la bouteille était vide. Dommage Naru aimait beaucoup ce vin, il prit alors son verre et le porta à ses lèvres pour boire une gorgé. Puis en entendant la demande de Satoshi il arqua un sourcil, assez surpris. C’est vrai que Satoshi aimait avoir de la compagnie avec lui, il n’arrivait pas à vivre seul… Naru lui à ce niveau là il n’avait aucun mal !

    « Si tu veux, sa ne me dérange pas plus que sa. »


    Il savait très bien que Satoshi aimait s’occupé de quelqu’un, mais Naru lui n’aimait pas trop qu’on le colle comme une mère poule, lorsqu’il était tombé malade, Naru avait envoyé chier plusieurs fois Satoshi pour ça… Certes il avait besoin d’aide mais pas trop non plus.

    « Mais tu me connais, si tu fais quelque chose qui ne me plait pas tu risques de t’en prendre plain la gueule. »


    Le vampire disait ça naturellement, il finit alors son verre et le posa un peu sur le côté et mit une de ses main sous son menton, et il regarda Satoshi avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:51

Naru accepta la demande du médecin, et ce dernier afficha un sourire radieux. Il hocha doucement la tête à sa dernière phrase, bien sur qu'il ne le couverait pas trop! Satoshi avait juste besoin de sentir qu'il n'était pas le seul à habiter dans ce grand appartement, et qu'il avait quelqu'un auprès de lui même si c'était que pour un soir et le début de la journée suivante.

- J'ai pas peur tu sais!

S'en prendre plein la gueule par Naru c'était pas grand chose, parce que ça atteignait jamais le moral, par contre Jui lui en avait foutu plein la gueule et là ça avait été blessant parce que ça touchait ses sentiments profonds et son moral... Mais pour son collègue vampire, le médecin n'avait pas à s'inquiéter, il ferrait simplement attention à ne pas trop le couver et à ne pas le coller tout le temps. Ca devrait être jouable! Il se leva et s'étira, sa chemise remontant légèrement laissant apparaitre son ventre plat et légèrement musclé, puis il se tourna de nouveau vers Naru.

- Je te laisse t'installer où tu le souhaite, si tu veux prendre une douche ou quoi que ce soit, fais comme chez toi ^^

Le médecin afficha un nouveau sourire, et se mit à la vaisselle, laissant libre choix à Naru de s'installer où il voulait pour dormir. C'est pas la place qui manquait, Satoshi avait deux chambres innoccupées et un canapé des plus confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just forget... [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: Just forget... [ Naru ]   Just forget... [ Naru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just forget... [ Naru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru ~ { bras droit de Kamijo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: La Pièce Commune-
Sauter vers: