[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Calme ... Ou pas. [ Jui ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao

Calme ... Ou pas. [ Jui ] Empty
MessageSujet: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:08

Mao était épuisé, vraiment, entre faire croire à Kousei, mais une chose qui se passait en lui le gênait. Ces sensations bizarre qui le prenait chaque fois qu'il le regardait, ou lui faisait " l'amour " . Et puis son chien Kouta qui n'était pas de tout repos non plus. C'était épuisant de s'occuper de tout ça. Et puis des jouets en dehors de eux deux aussi ! Il avait besoin de calme et de repos un petit peu .
Alors pourquoi pas le lac ? Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds ici . Un de ses employer s'occupait de son bureau, de son rôle de patron, donc il pouvait se reposer un peu. Il était allongé près du lac, fixant le ciel remplit d'étoiles, les mains posé derrière sa tête pour légèrement la relever. Il soupira doucement, ne sachant plus quoi faire maintenant.

Aussi il ne savait pas ce qui se passait autour de lui. Comment ça se passait avec les autres vampires, comment allait certain qu'il connaissait. Il aurait voulut parler de musique avec Reita, mais celui-ci était bien trop occupé à courir avec son esclave ! Ah sale bête celui là ! Heureusement que Kousei n'était pas comme ça. Enfin bon. Il ferma doucement les yeux, et puis de sa plus belle voix, il se mit doucement à chanter, faire raisonner sa voix grave et sensuel dehors.
Il n'y avait personne alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:07

Assis sur le sol, devant le lac, le regard dans le vide. Jui était là à attendre on ne sait quoi, il était mort de l’intérieur, et ne réagissait presque plus. Sa peau était si pâle, et avait une mine vraiment triste. Ces dernières heures, il les avait consacrer à se saouler, ou se droguer, tout ce qui pouvait le tuer. Son cœur, ses sentiments, volatilisés. Loin de l’homme qu’il aimait, il n’était rien. Surtout qu’il avait été jeté par celui-ci, et qu’il le détestait à présent. Il avait perdu sa raison de vivre et il se demandait qu’est-ce qu’il faisait encore ici.
    Tout à coup, quelque chose ou plutôt une voix grave et sensuel le fit légèrement sursauter, sortant de son inactivité. Ses yeux se posèrent sur une silhouette allongé non loin de lui. Il ne voyait pas très bien, sa vue était floue à vrai dire, mais pour le peu qu’il entendait sa voix, il lui semblait bien qu’elle était familière. Sûrement que ça devait être ce Mao. Il murmura sans vouloir pour autant que le vampire l’entende :

« Évite de chanter.. Il va pleuvoir.. »

Il soupira, ramenant ses genoux contre son torse et posa sa tête sur ceux-ci, il posa son regard sur le lac d’où les étoiles reflétés dans l’eau. Seul la nature était belle..
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:38

C'est bête parce que Mao a une bonne oreille, et donc il avait put entendre le jeune humain. Cette voix. Il la reconnaissait, en bonne mémoire auditive. Il se redressa doucement arrêtant de chanter. Il regarda autour de lui et vit une sorte de ... Boule non loin dans la nuit. Il soupira doucement, se leva et alla près de Jui. Il regarda un moment les étoiles puis ferma les yeux, voyant certaines choses.

" Ton mec t'as lâché, hein. "

Mao n'était pas d'humeur à être méchant, et encore moins de se moquer du fait qu'il avait été lâché par son mec. Il soupira de nouveau puis regarda le jeune homme.
Il posa ses mains derrière son dos et prit appuie dessus.

" A cause de moi. Je dois supposer ... "
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

Le jeune humain avait encore son regard planté sur les reflets de l'eau, il repensait à tout ce qui s’était passé dernièrement, rien que ça, le rendait horriblement mal. Il avait vraiment envie d’arrêter de penser, d’arrêter de vivre.
    Il ne sentit pas venir Mao qui par la suite se posta derrière lui, tout en lui faisant rappeler que Satoshi l’avait lâché. ‘‘Pas la peine de le dire pour bien enfoncer le couteau dans la plaie’’, pensait le jeune humain. Jui ne rajouta rien, restant silencieux à s’apitoyer sur son sort.
    Le vampire rajouta d’autres paroles. A cause de toi, non à cause du pape u.u

« Laisse moi dépérir en paix. C’est trop demandé, peut-être ? »

Il ne bougea pas d’un poil, restant toujours dans la même position, le regard indifférent. Mais les larmes ne tardèrent pas à succéder quand il repensa à leur première rencontre de lui et Satoshi. Tout était si bien partit, pourquoi ça avait dû mal se finir.
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:34

De nouveau il soupira, il s'y attendait de toute façon.
Ca se voyait que Jui allait trop mal. Encore pire avec Mao à côté de lui hein.
Doucement il posa une main sur son épaule ... Et caressa doucement son dos.

" Tu sais Jui. En général hein ... Quand je fais ça, le mec vient me péter la gueule, ou du moins essayer, et non pas quitte son copain. Il est con je pense. Juste con. Il te lâche comme ça, si vite. enfin bon, je dis ça , mais je n'ai jamais eus de vrai petit ami moi donc bon ... Et je suis celui qui t'as violé. "

Mao se redressa doucement et s'écarta.
Jui ne devait surement pas supporter sa présence. Ca devait être horrible.

" Tu peux te défouler sur moi. Frappe moi, insulte moi. Noie moi. Fou moi du feu sur moi. Fais ce que tu veux, parfois se défouler aide un peu. Mais je refuse qu'un être se détruit à cause d'un con de sentiment qu'on appel amour. Une connerie ouais. "

Il regarda alors Jui.
Aller vas-y. Un vampire t'accorde ça, profites-en.
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:38

La main de Mao ne tarda pas à se poser sur l’épaule du jeune humain qui se mit à sursauter de surprise. Et encore plus qu’il fut surpris en sentant sa main caresser doucement son dos. La première fois, il était pas du tout attentif, et il l’avait violé et là, il était différent. C’était plutôt surprenant pour Jui.
    Le vampire sortit des mots de sa bouche qui ne fit pas réagir le blond, encore perdu dans ses pensées. Peut-être bien que Satoshi avait été con pour pas comprendre mais ça n’était plus le problème maintenant, on ne pouvait pas retourner en arrière alors autant faire une croix. Mais c’était bien trop dure pour Jui.
    Mao s’écarta de l’humain, à vrai dire Jui ne fichait de la présence du vampire, et il ne comptait d’ailleurs pas se défouler sur celui-ci comme l’avait demandé Mao. C’était pourtant l’occasion de s’en prendre au coupable mais il n’en avait pas envie et puis d’un côté, peut-être qu’il y avait une raison à ça, au fond il aimait bien qu’il soit là, à se soucier de lui alors que personne l’aurait fait. Actuellement il avait besoin de réconfort. Et Mao même si c’était sa faute était là pour le réconforter.
    Jui tourna la tête vers celui-ci.

« T’as raison, c’est con l’amour. Et je n’ai pas envie de m’en prendre à toi, c’est idiot, ça ne me rendra pas ce que j'ai perdu. »

Il se leva doucement avec difficulté, ayant les jambes affaiblies, avec toutes les drogues qu’il avait insurgé, son corps était bien plus faible que normalement. Il marcha alors, suivant un chemin, sans trop savoir où allait, ce qui est sûr, il n’allait pas retourner dans son chez lui qu’il détestait par-dessus tout, il allait sûrement dormir dehors. Très chic u.u x)
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:57

L'humain n'avait pas tord au fond. Mais Mao voulait vraiment faire quelque chose pour lui, sachant que c'était vraiment de sa faute, il ne pouvait pas rester là comme ça. Il se perdit quelque secondes dans ses pensées, cherchant à savoir comment s'occuper un peu de lui, et... En quelque sorte racheter sa faute.
Il vit alors Jui se lever et commencer à marcher ! Ah non hein ! Le vampire se leva doucement et alla attraper le poignet du jeune homme, tout doucement, sans lui faire mal. A son corps faible, son regard vide, ça se voyait qu'il ne faisait pas que pleurer. Lui parler, le réconforter, ce serait pas mal aussi ...

" Je comprends Jui tu sais. Mais il y a une chose que je voudrais que tu arrêtes. Je sais que tu n'as pas à faire des choses pour moi, moi celui qui t'as violé. Mais je voudrais que tu ne détruise pas ton corps, il est parfait, tu es un ange Jui, alors tu n'as pas le droit de te détruire à cause d'un con qui cherche pas à comprendre la vérité se basant sur des illusions. "

Doucement il tira un peu Jui et le prit tendrement dans ses bras. Son corps était bien trop faible ! Ca se voyait qu'il manquait de tomber ! Alors ... Pourquoi pas prendre un peu soin de lui ? Et puis il s'imaginait bien que Jui n'allait pas rentrer chez lui, et rester dehors. Et ça pas question ! Quitte à le faire venir chez lui, cet humain aura un toit et puis sera au chaud !

" Jui ... S'il te plait, laisse moi rester un peu avec toi. Je ne peux pas te laisser seul dans cet état. "
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:25

Alors que le jeune humain marchait avec difficulté, il n’allait pas tarder à tomber d’ailleurs, le vampire ne le lâcha pas et le prit par le poignet sans lui faire mal, celui-ci se retourna face à lui, se demandant ce qu’il voulait encore. Jui l’écouta alors, les mots du vampire était juste, il était jeune et il foutait en l’air sa santé à cause d’un amour brisé. C’était bête mais en même temps, il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus dans ce monde, à part servir de joujou au vampire pervers. L’humain plongea son regard dans celui de Mao, encore les yeux brillant par l’humidité de ses larmes, il les baissa ensuite, honteux de ce qu’il était devenu là.
    D’un coup, le vampire le prit dans ses bras avec tant de douceur qu’il n’avait jamais connu de sa part, Jui se laissa faire et même il passa ses bras autour de la taille de Mao, le serrant de sa frêle force qu’il lui restait, le vampire lui demanda de le laisser rester avec lui.

« D’accord.. » répondit-il faiblement.

Après l’étreinte, le blond se recula doucement, sentant ses jambes tremblées, il sentait qu’il n’allait pas tarder à s’évanouir. Depuis plusieurs jours, il ne mangeait plus, bien pour ça qu’il avait maigrit, et qu’il était faible. Tout d’un coup, il eut un violent tournis qui le fit s’évanouir, heureusement Mao l’avait rattrapé avant qu’il ne tombe par terre.
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:21

Mao gardait Jui dans ses bras, et un peu surpris il le laissa le serrer à son tour, enfin ... Vue sa force on aurait pas dit. Il enfouit doucement son visage dans son cou en souriant, caressant légèrement son dos en continuant de le garder contre lui. C'est alors que Jui accepta de rester un peu avec lui. Mao voulait lui redonner des forces surtout, et lui trouver un toit pour qu'il ne soit pas dehors.
L'humain finit par se recula doucement lâchant Mao. Voyant ce qui allait arriver Mao se prépara à attraper Jui, et une le voyant tomber il le porta comme une princesse ( XD ) en souriant doucement et déposant un baiser sur son front. D'abord trouver un toit, et ensuite le faire manger ! Mao, courut allant dans une chambre libre. Personne n'y allait dans celle-ci, alors il pouvait bien ! Doucement il déposa Jui sur le lit en lui souriant. Celui-ci ouvrait enfin les yeux, ce qui fit plaisir à Mao.

" Je t'ai trouvé une chambre Jui, tu seras là maintenant, d'accord ? Je vais te trouver quelque chose à manger, vue comment tu as maigris, tu en as bien besoin "

Après un baiser sur la joue il partit rapidement chercher quelque chose à manger. Un truc rapide pour ne pas prendre trop de temps, et surtout ne pas le laisser trop longtemps seul. Le vampire revint alors quelques minutes plus tard avec un peu de nourriture. Il s'assit alors sur le lit redressant Jui et lui tendit la nourriture.

" Voilà, mange, tu auras des forces après "
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:46

Le vampire porta Jui et l’emmena dans un endroit où il pourrait se reposer et reprendre des forces par la suite. Arrivé dans une chambre où personne n’y allait, Mao posa doucement Jui sur le lit, tandis que celui-ci était encore inconscient. Il mit pas longtemps avant de rouvrir les yeux. Il jeta un coup d’œil autour de lui, écoutant en même temps Mao. Il lui adressa un fin sourire, il préférait bien mieux un Mao comme ça que celui de la dernière fois.

« D’accord, merci. »

Mao lui déposa un baiser sur la joue et partit chercher à manger. Pendant ce temps Jui referma les yeux, trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Il essaya de vider son esprit et de penser à autre chose que Satoshi. Mao refit son apparition quelques minutes après, revenant avec un peu de nourriture qui pourrait redonnait des forces à l’humain. Le vampire s’assit près de Jui, et lui tendit. Le blond le remercia et mangea tout doucement.

« Tu devrais être plus souvent comme ça. C’est beaucoup plus agréable de te voir gentil et attentif que .. La première que j’t’ai vu. »

Il afficha un léger sourire tout mignon sur ses lèvres, son regard posé dans celui de Mao. Il mit un certain temps avant de quitter du regard ce dernier, il fallait avouer que le vampire avait un regard envoûtant x)
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:58

Le vampire regarda l'humain manger doucement. Plus il le regardait, plus il se disait qu'il était vraiment adorable, et qu'il n'aurait pas dû le violer. Il soupira doucement puis plongea son regard dans celui de Jui quand celui-ci le regarda. Lui aussi il avait un regard prenant, vraiment, et il adorait ça. Etre toujours gentil ? Mais ça c'était un peu bizarre pour Mao. Surtout qu'il savait pas pourquoi il devenait si gentil .Enfin bon ça devait être l'effet Kousei. Surement. Il rit doucement un peu gêné.

" Oui je sais ... Mais c'est dans ma nature un peu ... "

Oui bon c'était vrai qu'il devrait être comme ça tout le temps ! Mais il peut pas le pauvre XD.
C'est dans sa nature d'être méchant et agressif ... Mais bon.
Une fois que Jui eut finit de manger, il prit l'assiette et la posa non loin. Puis se pencha pour embrasser son front. Il est vrai qu'il est un peu câlin là ... Mais il veut redonner des force à Jui !

" Je vais rester encore un peu avec toi d'accord ? "

Kousei allait attendre un peu.
Et puis au pire si il devait passer la nuit ici, il lui expliquerait pas message.
Pas question de le laisser dans cet état ...
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:52

Au paroles de Mao, le blondinet fit une petite moue toute adorable, c’est vrai qu’on ne peut pas changer notre nature habituelle mais bon, le voir comme il se comportait avec Jui faisait du bien au petit cœur de l’humain. Le jeune homme finit son assiette et le vampire la prit pour la poser pas loin et alla par la suite déposer un baiser sur le front de l’humain qui répondit par un sourire, l’affection de Mao faisait du bien au blond, sans lui que serait-il là ? Même si à la base, tout ça était sa faute, il savait se rattraper au moins. Mao lui proposa de rester au près de lui, Jui le regarda une fois de plus.

« Tu n’es pas obligé.. »

Le regard du jeune humain déviait sur les canines apparente du vampire, son cœur se mit à battre en pensant au effet que ça produisait quand celui-ci le mordait, et il se rappellait que ça faisait plus de bien que de mal. A croire qu’il était dépendant, mais il ne voulait surtout pas lui demander comme ça de le mordre pour ensuite faire l’activité du lit (ouais hein u.u), ça faisait vraiment mauvaise réputation, surtout que là, il sortait d’une rupture. Il se mordit doucement la lèvre, d’un côté il avait envie mais non il ne fallait pas >_<
    Il se retourna du lit, se mettant sur le côté dos au vampire pour éviter encore une fois d’être tenté. Fallait pas qu’il se laisse aller y__y
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:49

Mao regarda un moment le jeune homme.
Il était vraiment adorable, dommage qu'il l'ait violé ... Enfin bon .
Doucement il se pencha celui-ci c'était mit sur le côté, et Mao sentait pourquoi.
C'était pas une honte, et c'était encore moins de sa faute.

" Jui. Tu en as envie n'est ce pas ? Rappel toi que ce n'est pas de ta faute. C'est un effet secondaire, tu ne peux rien faire contre ça. C'est comme une drogue si tu préfère. "

Le vampire lui caressa doucement la joue puis les cheveux.
Doucement il déposa un baiser dans son cou.
De toute façon, Jui n'allait pas résister bien longtemps ...
Et Mao devait avouer qu'il en avait un peu envie quand même XD
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:15

Jui essaya de faire l’effort de ne penser à son envie qui était venu violemment. C’était effectivement dur d’oublier, et certainement qu’il n’allait pas résister longtemps. Maudite dépendance u.u
    Le vampire se pencha vers l’humain, et avait facilement remarqué que Jui avait très envie. Après les paroles requises de Mao, le blond ferma les yeux, frissonnant à ses caresses et succéda un frisson bien plus violent en sentant ses lèvres froide se posait dans son cou. Là c’était vraiment dure. Il fallait dire que Mao en rajoutait une bonne couche pour l’excitait d’avantage, et même sans morsure ça marchait. Le blond se retourna pour se retrouver face au vampire, posant une de ses mains dans le cou du plus âgé, et ses lèvres allèrent ensuite retrouver celles de Mao. Il l’embrassa avec passion et envie alors que ses joues prenaient l'ampleur d'une teinte rosé..
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:22

Mao sourit doucement, regardant le jeune homme se tourner vers lui.
Son regard se plongea alors dans le siens, souriant encore un petit peu.
Puis doucement il sentit la main du jeune humain se glisser dans son cou, puis ses lèvres sur les siennes.
Surpris, il passa doucement ses bras autour de sa taille, prolongeant ce fougueux baiser.
C'était bon, il devait avouer, il aimait bien la présence de Jui, et ses lèvres ...
Doucement il se recula caressa doucement sa joue.

" Tu veux que je te morde Jui ? "

Oui il posait quand même la question !
Parce qu'il voulait en être sûr tout de même, pas facile de savoir comme ça.
Mais vue comment était l'humain, ça voulait dire qu'il en avait besoin.
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:11

Mao approfondis le baiser avec fougue, passant ses bras autour de la taille de Jui. Le baiser prit fin au plus grand malheur de l’humain qui aimait la douceur de ses lèvres. La main du vampire alla se poser sur la joue de Jui, caressant sa peau. Puis Mao demanda si Jui voulait qu’il le morde. Le blondinet en mourrait d’envie c’est sûr. Il hocha la tête en signe de réponse positive.

« Oui.. S’il te plait »

Ses joues se mirent encore une fois à changer de teinte, il fallait dire que la présence de Mao lui faisait plus que du bien, il était bien à ses côtés, et même qu’à force ses sentiments allaient vraiment évoluer. Les humains tombent vite amoureux à vrai dire..
    Jui passa ses bras autour du cou de Mao, alors que celui-ci approcha ses lèvres du cou de l’humain, plantant ses canines dans la chair, Jui se mordit la lèvre, émettant un petit cri douloureux.
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:30

Mao regardait le jeune humain, puis à sa réponse il sourit doucement.
Doucement il glissa ses lèvres dans son cou, avant de sortir ses crocs et percer sa peau.
Lentement il but un peu de son sang, et sortit ses crocs de sa chair.
Le vampire déposa un baiser sur les lèvres de Jui caressant doucement sa joue.

" J'aime pas te faire mal en te mordant ... "

C'était vrai, c'était chiant ça.
Il n'aimait pas faire du mal, mais après il se rattrapait, heureusement XD.
Mao lui sourit doucement passant une main dans les cheveux de Jui.

" Tu es si mignon ... Je regrette de t'avoir pris pour un jouet ... Tu sais ... "

Il déposa un tendre baiser sur sa joue, puis ses lèvres.
Mao avait du mal à quitter ses lèvres aujourd'hui uu" ...
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:02

Après la morsure douloureuse, les lèvres de Mao quittèrent le cou de Jui et allèrent rejoindre celles de l’humain, l’embrassant tendrement. Celui-ci y prolongea un petit moment avant de mettre fin au baiser. Les paroles du vampire fit sourire l’humain, au moins à ses mots, cela pouvait prouver que le vampire tenait un minimum à l’humain et ne voulait plus lui faire de mal comme à leur première rencontre. Et puis même si la morsure était douloureuse, elle restait tout de même utile car c’est l’aphrodisiaque qui rendait du piment pour la suite. (; D)

« T’inquiètes pas pour ça, c’est juste douloureux sur le coup. »

Répondit-il tout en rajoutant un sourire plus que rassurant. 
    Il y avait une chose qui perturbait tout de même l’humain. Le comportement de Mao. C’est vrai qu’il avait été agréablement surpris au départ de le voir ainsi, mais un homme violent, sadique, pervers qui change d’un coup comme ça. Et avec Jui en plus, qu’il avait violé la première fois, pourquoi avoir été aussi généreux avec lui. C’est vrai il aurait très bien pût se moquer de son état pitoyable et le renfoncer. Mais non au lieu de ça, il avait été gentil et charitable. Et bien, il y avait une raison à ça et Jui n’allait pas se gêner pour savoir. Il eut d’ailleurs une petite idée. 
    Alors que le vampire passa une main dans les cheveux du jeune, et qu’il ajouta une fois de plus quelques mots qui confirmait encore plus que quelque chose l’avait changé.

« Dis moi… Serais-tu tomber amoureux par hasard ? Je trouve étrange que tu sois devenu aussi gentil et en général, les personnes qui changent en bien sont celles qui ont trouvé l’amour. Enfin je dis ça mais je sais pas n.n »

Il était plutôt curieux de nature, et puis si Mao pouvait devenir quelqu’un d’autre que ce brute qui est en lui, ce serait une chose bien, comme ce caractère qu’il montre là à Jui le rend beaucoup plus beau et éblouis.
    D’ailleurs, l’aphrodisiaque n’avait pas l’air de faire effet étant donné que l’humain parlait au lieu d’avoir envie de ce qu’il devait se passer XD Peut-être était-il le seul humain qui avait besoin d’une double dose XD
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:28

Mao était surpris, Jui lui ne réagissait pas tellement avec une morsure.
Oui ça devait être un rare humain à devoir en avoir deux ... Mais ce n'était pas gênant.
Quand celui-ci commença à parler d'une chose, il ouvrit de grands yeux devenant doucement rouge.

" Je ... Non ! Je ne suis pas tombé amoureux ! Je ... Je réalise juste la pourriture que j'étais avant ! Je veux changer c'est tout ! Il n'y a rien de mal ! "

Le pauvre vampire, il ne savait plus du tout où se mettre ! XD. C'est vrai que depuis qu'il faisant semblant d'aimer Kousei, il y avait des choses qui se passaient en lui. Et il n'aimait pas trop ça. Il le regardait différemment, il arrivait plus trop à mentir quand il lui disait je t'aime. C'était probablement de l'amour, mais il ne voulait pas l'assumer maintenant ! Et pourquoi Jui lui en parlait ! ><
Mao ne sachant pas quoi faire, il replongea doucement ses crocs dans la peau de Jui. Tout doucement. Il était trop gêner de ses dires, donc cherchait à faire changer le sujet.

" Tu es ... Spéciale toi. Tu as besoin de deux doses visiblement ... "

Bah ouais il parlait alors qu'il devrait déjà être dur et le supplier de le prendre ! ><
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:08

Le vampire avait l’air plutôt surpris par les mots de Jui, et même qu’il devint légèrement rouge. Apparemment Jui avait trouvé la raison. Et pourtant, Mao le contredisait, faisant mine que ce n’était pas du tout ça. Mais pourtant ça se voyait bien qu’il mentait. Il voulait sûrement pas l’admettre encore. Jui sourit doucement à la réaction du vampire, même les vampires étaient nul pour mentir XD
    D’ailleurs Mao était tout gêné, et ne savait quoi faire, il décida alors d’aller mordre une deuxième fois Jui, qui émit un léger cri de douleur mélangé à une plainte, il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, étant donné qu’il n’avait pas encore capté qu’il était censé être dur depuis longtemps déjà.
    Mais aux paroles de Mao, il finit par comprendre.

« Mais c’est vrai ça o.ô »

L’effet aphrodisiaque commençait à faire ses effets, et le membre de Jui commençait à réagir. Le blond se mordit la lèvre et attrapa par le haut le vampire le tirant vers lui, tout en s’allongeant, Mao se retrouvant sur Jui, en position de dominant ô.ô. L’humain l’embrassa fougueusement, en faufilant ses mains dans le dos du vampire, et donnant plusieurs coups de bassin sous l‘excitation. Au moins la deuxième dose était efficace.
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:56

Mao regardait le jeune homme, encore un peu rouge pas ses paroles.
Puis celui-ci parla avant que son corps ne réagisse enfin à l'effet de la morsure.
Doucement il finit au dessus de Jui, sentant son bassin se heurter contre le siens, et ses lèvres sur les siennes.
Le vampire passa sa main sous le haut du jeune homme le griffant légèrement pour l'exciter encore plus.
Ses lèvres partirent de nouveau dans son cou, le mordillant légèrement.
Puis à son oreille la léchouillant sensuellement.

" Tu me donnes tellement envie Jui. "

Il lui sourit doucement lui enlevant son haut, puis son jean.
La bosse qui se formait était bien belle, et il oubliait souvent que Jui était quand même bien foutu.
Doucement il passa sa main sur la bosser du boxer, frottant sensuellement.
Son sourire s'agrandit doucement, il plongea son regard dans le siens.
Sa main passa ensuite dans le boxer allant enserrer son membre bien dur et commencer de longs mouvements.
Ah c'était si bon de l'entendre gémir ! De le voir ainsi !
Ca rendait complètement fou Mao ! Et ça lui faisait un peu oublier qu'il était tombé amoureux de Kousei.
Il ne voulait pas assumer ça dès maintenant.
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:30

Les griffures du vampire rendait de plus en plus dure l’humain, qui lui tardait déjà le moment où Mao le prendrait, mais cette fois ci, sûrement qu’il serait beaucoup plus doux que l’autre fois.
    Les lèvres de Mao allèrent sauvagement attaquer le cou de Jui, d’où un grand frisson le parcourût, il soupira à plusieurs reprise de bien être, appréciant les gestes de Mao. Quelques mots sensuels sortirent des lèvres du vampire, et le jeune se mit à rougir de plus belle. Lui faire envie était une chose que Jui aimait, et il espérait toujours plaire à ce vampire. L’humain n’était pas sûr mais son cœur battait fort depuis qu’il se trouvait avec Mao dans cette chambre, ce n’était peut-être pas de l’amour ou bien un début, mais pour l’instant Jui désirait Mao, et il aurait voulu que celui-ci ressente quelque chose pour lui. Mais les sentiments ne sont pas toujours réciproque.
    Le sourire de Mao faisait craqué le plus jeune, il le trouvait plus que séduisant. Finalement l’humain se retrouva en boxer, et une des mains du vampire alla caresser la bosse qui s’était formé entre temps, le blond sortit de sa bouche un gémissement plus que sensuel.
    Le vampire admira l’humain gémir de plus belle, qui prit la décision de retirer le haut de Mao qui gênait, il observa le torse musclé du vampire, se mordant d’envie la lèvre, glissant ses mains sur son corps, caressant chaque parcelle de sa peau glacée et pâle. Il laissa guider ses mains dans le dos du vampire, le griffant en sentant la main du vampire se faufilait dans son boxer, entamant de long mouvement qui torturait de plaisir Jui. Il se mit à gémir beaucoup plus fort que précédemment, se tordant sous les mouvements qui s’accéléraient, c’était bien trop bon et agréable.

« Haan.. Mao ! »

Il mit pas longtemps avant d’éjaculer, se cambrant doucement. Mais une simple masturbation n’allait pas suffire à le combler. ô.ô
Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:47

Mao continuait ses mouvement, désirant de plus en plus le jeune humain.
Fallait quand même l'avouer, Jui était plus que désirable, qui le rejetterais ?
Mais le vampire n'était pas là juste pour son corps, mais aussi pour le consoler un peu ... De ce mec.
Alors qu'il continuait ses mouvements, il sentit l'humain se relâcher. Si vite ? Ohhh ...

" Eh bien ... Tu tiens pas trop ~ "

Il rit doucement, gentiment et vint doucement l'embrasser.
Lentement il fit glisser son propre pantalon, puis son boxer enlevant d'ailleurs celui de Jui.
Doucement, un de ses doigt alla titiller son entrer, alors que ses dents mordillaient la lèvre du jeune humain.

" Tu veux que je te prépare quand même ? "

Bah ouais. Il voulait tout faire bien cette fois !
Jui
Humain Prostitué
Jui

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:42

Les paroles de Mao n’avait guère plût à Jui. Ce genre de phrase le vexait à vrai dire, et pour lui ça voulait tout juste dire qu’il ne valait pas grand-chose au lit. Pourtant il n’était pas du genre à vite jouir du premier coup. Mais bon là c’était Mao.
    Le vampire avait rigolé après ses mots, qui avait d’ailleurs le don de contrarier encore plus Jui x). Il ne prolongea même pas au baiser de Mao, affichant une expression de visage qui voulait tout dire. Mao se déshabilla jusqu’à être nu, retirant par la suite le dernier bout de tissu du jeune humain qui se laissait faire malgré sa contrariété. 
    Un des doigt du vampire alla titiller l’entrée de Jui, et ses dents mordillaient sa lèvre, ce qui laissa échapper un gémissement étouffé de la bouche de l’humain.
    Mao posa la question à Jui s’il voulait être préparé. Mais le jeune humain hocha la tête négativement, sans même regarder Mao. Son sale caractère refaisait apparition x)

« Non ça ira.. »

Mao

Mao

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:24

Mao avait vue que le petit était contrarié.
Il voulait pas ! Mais bon c'était mal passé ...

" Mais tu sais ... Ca veut dire que je suis doué ... "

Bon ptête qu'il s'enfonçait mais tant pis x_x .
Doucement il vint l'embrasser se plaçant entre ses cuisses, lui caressant les hanches.
Et lentement, très lentement il entra en lui poussant un long gémissement de plaisir à son oreille.
Ses lèvres passèrent doucement dans son cou, le mordillant puis le léchant.

" Jui ... Han ... "

Il plongea son regard dans le siens, se mordant doucement la lèvre inférieure.
Au moins ce n'était plus du viole. C'était beaucoup mieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] Icon_minitime

Calme ... Ou pas. [ Jui ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant