.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Yaoi enterprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yaoi enterprise Empty
MessageSujet: Yaoi enterprise   Yaoi enterprise Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:04

(Je sais que je n'ai pas 100 messages mais j'ai l'autorisation de mon épouse)

Forum: Yaoi enterprise

Membre: actuellement les deux admins.

Contexte: (renouveler car le forum est mort)

2050.
Depuis déjà une cinquantaine d'année, la vie sur Terre à fortement changer.
Les relations humaines ne sont plus ce qu'elles étaient principalement au Japon.
Les salary man n'ont plus le temps de sortir de leur boulot en dehors de quelques heures de repos... Ou plutôt ne s'en donne plus le temps.
De l'autre côté du miroir, quelques fainéants devenu amant vivent en toute plénitude.

C'est sur cette idée que depuis déjà deux ans, l'entreprise Shibuya love corp travaille.
En effet, leur projet entre maintenant en action.
Des androïdes vendu pour devenir l'amant parfait de ceux qui les achètent permettant aux hommes qui les achète de vivre une relation parfaite... En théorie car un bug informatique permet à certaines machines de ressentir certaines sensations.

Choisissez entre humain ou androïde et vivez selon votre convenance...
Autant que vous le pouvez.



Lien: => http://yaoi-enterprise.forumactif.com

Je tiens a dire que le forum n'a pas de réelle restriction de nombre de ligne etc (bien qu'il est logique que les personnes qui jouent avec vous demande un certain niveau). Les fiches sont validées lorsque vous êtes ajouter à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi enterprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: FLOOD :: Publicités-
Sauter vers: