.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yuna - Vampire (1st Lady)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:35

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Yuna

Âge: 33 ans

Genre: Vampire

Statut: Tueuse au service du roi, sa double personnalité agressive lui à valu d'être choisis (si c'est possible ><)

Pouvoir: Son pouvoir lui permet de vider son ennemi de son énergie et, si il s'agit d'un vampire, de lui "emprunter" son pouvoir rien qu'en le touchant. Elle peut donc utiliser le pouvoir de son ennemi contre lui ou même aider un des vampires de son clan lors d'une mission.

Caractère: Yuna était quelqu'un qui faisait facilement confiance voir trop facilement aux gens, mais maintenant, elle garde une part de méfiance envers ceux qu'elle rencontre. Elle est gentille et douce avec les gens qu'elle aime, mais ne vous y trompé pas elle sait être très agressive quand il le faut ... Elle est assez calme mais expressive avec les gens qu'elle apprécie. Elle tue simplement pour se nourrir ou défendre son clans lors des missions que lui confie le roi. Cette appartenance à un clans, ... lui procure un réel plaisir, elle qui, humaine, n'avait jamais eu beaucoup d'amis. Côté coeur elle n'a jamais eu de petit ami. Elle possède surement quelques ennemis au sein du clan mais en général tout le monde l'apprécie.

Histoire: Yuna est née en 1991 dans une famille d'humain sur l'ile de Hateshinai, tout ce qu'il y a de plus banale, elle avait des parents aimant ayant une bonne situation financière, profitant de leur argent comme ils le voulaient.
Côté amitié, c'était autre chose. Elle n'avait jamais été habitué à se mêler aux autres enfants pendant ses années scolaires, bien sur elle eu quelques amis fidèle au collège qui lui on permit de devenir quelqu'un de très sociable, que tout le monde adorait mais au lycée tout changea ... Dans sa classe elle faisait partie d'un groupe d'amis à qui elle faisait pleinement confiance, c'était dans sa nature, elle passait de bon moment avec eux : cinéma, sortie en ville, concert, ... jusqu'au jour où tout bascula à cause d'une personne.

Un jour d'hiver 2011 (20 ans), ces "amis" l'invitèrent à une sortie, le soir, dans un parc pour fêter la fin de l'année en lui promettant que ce fameux mec ne serait pas là, son erreur fut d'accepter car elle fut balancé au fond de la rivière du parc derrière l'école. Le froid commençait à l'envahir, ses membres s'engourdissaient, les rires de ses camarades commençaient à disparaitre ainsi que le paysage, ... mais quelques secondes plus tard ses sensations lui revinrent, elle avait de plus en plus chaud, elle sentait la terre sous elle et les voix de rigolaient plus. Un mec qu'elle ne connaissait pas l'avait sorti de l'eau et s'attaquait maintenant à ce mec qui l'avait jeter.
-"Ta vu comment je les ai fait fuir ces enfoirés HaHa... Au faite je m'appelle Ibuki !! Tu t'appelles comment ?"
Yuna était encore sous le choc et tremblait de froid, quelquechose c'était brisé en elle, elle avait perdu toute confiance en elle et dans les autres personnes. Elle n'arrivait plus à parler ou très difficilement.
-"Yu..na. Comment m'a tu ... trouvé ... et pourquoi ... m'a tu aidé ?"
-"J'aime beaucoup ce parc et du bruit à déranger ma tranquillité !"
Yuna ne lui faisait pas confiance mais elle avait envie de le connaitre ...

2012 (21ans), cela faisait presque 1 ans que les 2 nouveaux amis se connaissaient lorsque la catastrophe arriva, la jour et la nuit s'inversèrent et des êtres dont elle n'avait jamais entendus parlé prirent le pouvoir ... En voulant aller voir Ibuki pour savoir si tous ce passait bien pour lui, elle le découvrit en mauvaise posture et en voulant le protéger, elle se prit un couteau dans le dos ... elle était entrain de mourir ...
[Ibuki] "NON Je t'en supplie réveille toi reste là ... j'ai peu être un moyen de te sauver mais je ne veut pas t'imposer ça ... je ne veut pas gâcher ta vie ...et c'est interdit."
Yuna lui demanda alors de lui dire de quoi il s'agissait.
[Ibuki] "... Je pourrais ...te ... transformer ... je suis un vampire."
Yuna avait peur mais elle ne voulait pas mourir, quoi qu'il puisse arriver elle l'accepta.

2024, 12 ans qu'elle était un vampire, elle avait désormais 33 ans techniquement, mais sont corps était resté bloqué à l'age de 21 ans lui laissant juste une cicatrice dans le dos. Sa famille la croyant morte avait fuit l'île pour ne pas devenir esclaves. Elle était toujours ami avec Ibuki qui lui avait appris tout ce qu'un vampire devait savoir que ce soit leur vie ou les personne qu'elle devait respecter. Ils vivent tous les deux ensemble au château, Yuna le considère comme son meilleur ami, elle ne se doute pas une seule seconde des sentiments du jeune homme. Elle est même devenue une des tueuses du roi grâce à ses facultés.

Autre: Ne vous fier pas à son apparence timide et gentille ... quand elle part en chasse une double personnalité se développe et elle devient une véritable machine à tuer.

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : non

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Mika Nakashima

VOUS

Nom/Surnom: Yuna

Âge: 20 ans

Commentaire sur le Forum: J'aime beaucoup l'histoire. Merci à mon Ibuki de me l'avoir présenté ^^

Code contexte et Règle?: OK by Ayuki


Dernière édition par Yuna le Sam 26 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Humain Prostitué
Jui


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:45

    Interdit aux filles è.é
    On est des Yaoiste ici 8D et hétérophobe aussi è.é *Nyahahah XD*
    Bon j'arrête n.n
    Bienvenue jeune demoiselle pas gentille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:55

non mais ce n'est pas une façon d'accueillir une fille è.é
Il faut être polis et courtois n__n Youkoso!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:01

T-T Ouin c'est pas gentil Jui !!! D'abord c'est un des admins qui m'a dit que je pouvais Razz
Merci de l'acceuil Kuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Humain Prostitué
Jui


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:51

    Mais je plaisantais Razz
    T'es la bienvenue 8D même si t'es une méchante vampire qui tue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:34

Désolé tu n peut pas avoir ce pouvoir, il est déjà prit par mon second personnage, Ruki.
Merci de changer ^^
Après ça sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:35

Voila j'ai changé mon pouvoir, j'espère que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:35

Mon seul petit problème c'est que ça lui fait deux pouvoirs... Et celui de copier ceux des autres est déjà super fort donc il va falloir choisir é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:08

Ah bas je pensais juste que comme les humains n'ont pas de pouvoir, le fait de copier enlevait juste de l'énergie aux humains ...

Mais si il faut choisir je garde le fait de copier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:11

D'accord je vois... Bon, alors je te l'accord : ). Tu es validée, bon jeu, n'oublie pas de mettre ton statut en signature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna - Vampire (1st Lady) Empty
MessageSujet: Re: Yuna - Vampire (1st Lady)   Yuna - Vampire (1st Lady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna - Vampire (1st Lady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesic vampire.
» Aoi-Vampire
» Iro :: Vampire ::
» Byo [vampire]
» [Y]ou :: Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: