.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chisa. Je suis un ange ! Ou pas <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisa

Chisa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Chisa. Je suis un ange ! Ou pas <3 Empty
MessageSujet: Chisa. Je suis un ange ! Ou pas <3   Chisa. Je suis un ange ! Ou pas <3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:56

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Chisa

Âge: 19 ans

Genre
: Humain

Statut: //

Pouvoir
: //

Caractère:

    Chisa un être adorable ? Oh que non ! Il ne faut pas ce fier à son apparence ! Certes il a l’apparence d’un petit ange qui est toujours sage mais ce n’est pas du tout le cas, c’est quelqu’un qui sait ce faire obéir par moment, il répond sans cesse aux gens, fait pas mal de conneries pour les épuisés, les faire craquer. Il arrive à blesser les personnes avec de simple paroles, mais aussi physiquement, il pas mal de force malgré sa petite taille. Bref il ne faut pas trop le chercher car c’est un vrai petit diable au visage d’ange !


Histoire:

    Chisa naquit dans un petit village, un village ou la neige tombe tout assez souvent. Le jeune garçon ce souvenait encore la première fois ou il avait marché dans la neige, c’était quelque chose d’assez drôle pour lui, et très vite il s’y habitua, avec ce froid. Il avait pas mal de frères et de sœurs, et c’était le plus jeune, mais ce n’est pas pour autant que sa mère s’occupait de lui ! Alors ce fut à ses grands frères et grandes sœur de s’occuper de lui… Mais c’était peine perdue car l’enfant était des plus désagréable à vivre étant donné qu’il n’avait pas eu l’éducation d’une mère. Son père ? Il ne savait pas qui c’était, car il était mort à cause d’un vampire… Chisa grandit alors avec ce foutu caractère, insultant, frappant ses frères, tirant les cheveux de ses sœurs. Puis le jour ou il eu 16 ans, sa mère le mit dehors pour le plus grand bonheur de sa famille qui ne pouvait plus le supporter… Ce dernier ce fâcha alors et partit avec ses affaires, mais dans le froid sans nourriture il avait beaucoup de mal à avancé… Un jour alors qu’il marchait il s’écroula au sol, le jeune humain avait vraiment faim et il était très fatigué, en plus de sa il n’avait plus d’argent. Il s’évanouit dans la neige… Mais après plusieurs minutes, il entendit des personnes parlées, il ce sentit soulevé, mais étant très fatigué il ne put même pas ouvrir les yeux. Après plusieurs heure, Chisa sentit un peu plus son corps, il ouvrit alors les yeux et vit qu’il était dans une pièce. Plus tard par la suite il vit alors que c’était des vampires qu’il l’avait amené ici. Et maintenant il était devenu un esclave… Qui n’obéissait pas du tout ! Une vraie terreur ! Et pas mal de vampire ne voulait pas de lui à cause de son caractère…


Autre: //

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : Ruki

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Chisa [ nexx ]

VOUS

Nom/Surnom: Aki ( oui encore moi X3 )

Âge: 16 ans

Commentaire sur le Forum
: .

Code contexte et Règle?: OK by Ruki
Revenir en haut Aller en bas
 
Chisa. Je suis un ange ! Ou pas <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugi ~ ange ou démon ?
» Mon petit ange <3 (Pv Koichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: