[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour en arrière [Byô]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:20

    Il était tard et Jui n’avait rien de prévu à faire. Il fallait qu’il pense à aller parler à Kou à propos de sa décision, espérons que celui-ci n’allait pas mal le prendre. Pour l’instant, il se baladait un peu partout, et quand ses pas l’emmenèrent vers les caravanes. Il eut un flash back de ses parents qui se faisaient tuer sous ses yeux dans l’une des caravanes où ils habitaient à l’époque. Il se dirigea vers les caravanes, il n’y avait personne on dirait, ou alors ils dormaient déjà.
    Alors qu’il marchait, repensant à pleins de souvenirs de son enfance avec ses parents, quelque chose le fit sortir de ses pensées. Il entendit un cri. Il accéléra son pas, se dirigeant vers le bruit et quand il arriva face à la scène qu’il pouvait voir, il se stoppa net. Un vampire était en train de tuer quelqu’un, un humain ou peut-être un vampire ? Jui ne pouvait pas plus en savoir, et heureusement le vampire était dos à Jui, et donc il n’eut pas le temps de le voir, ce dernier s’empressa de se cacher derrière une caravane. Espérons juste que le vampire ne sentirait pas sa présence. De toute façon, il n’allait pas rester longtemps dans les parages. Il jeta un coup d’œil pour voir où en était le vampire, et manque de chance, il avait disparût.

    « Merde mais il est où.. o.o » murmura doucement Jui.

    A peine qu’il se retourna pour s’en aller discrètement, il tomba nez à nez avec le vampire. Youpi quel chance alors. Surtout ne pas montrer de la peur. Les vampires aiment quand les humains ont peur. u.u Le blondinet planta son regard neutre dans celui du vampire qui lui lançait un regard bien sadique, très rassurant y_y

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:16

Byo avait été chargé chargé d'une mission. C'était bien pour la seule chose qu'il ne rechignait pas à recevoir des ordres. Si on connaissait bien le blond, on savait pertinament qu'il avait un réel problème avec l'autorité.
Enfin bref... Il était en route pour les caravanes... La nuit commençait à tomber et c'était le moment idéal pour lui d'attaquer sa pauvre petite proie qui finirait raide morte par ses bons soins. Le vampire s'en réjouissait d'avance de toute façon.
En tout les cas, Byo ne mit pas longtemps à repérer sa victime du jour, qui cette fois, était le chef d'une rébellion un peu trop active à l'encontre des vampires et son bon Roi lui avait ordonné d'aller l'éliminer, histoire d'envenimer la chose. Au moins, il y aurait un résservoir de moins pour la résistance.
Il attendait tranquillement le meilleur moment pour s'attaquer à lui, tapis dans l'ombre, ayant parfois ses yeux qui brillent à la faible lueur de la lune. Même pas 5 minutes après, voilà que Byo faisait preuve de vitesse pour abattre ses crocs dans le cou de ce pauvre monsieur qui n'avait rien demandé. Le pauvre... Il sortait seulement pour venir récupérer une petite chose dehors... Mais c'était sans compter sur la présence d'un loup dans les parages.
Le vampire était parti pour vider le monsieur de son sang, jusqu'à ce qu'il sente une présence dans son dos ou un regard. Celui de Byo dévia d'ailleurs et attendit quelques secondes avant de partir à la chasse d'un nouvel humain apparemment... Ce qu'il était gaté ce soir dit donc!! Le blond eut le temps de retirer ses canines accérées de la peau du cou de l'homme qu'il venait de tuer avant qu'il ne disparaisse dans la seconde, passant dans le dos du petit humain qui l'avait surpris. Byo s'amusait d'ailleurs de ses réaction, et il attendit que celui-ci se retourne pour mieux le surprendre.
Mais manque de bol... Il n'avait pas eu si peur que ça... Ca froissait légèrement le vampire d'ailleurs...


"- Il est là..."

Lui murmura sarcastiquement le vampire avec un petit sourire aux lèvres et une lueur perverse et sadique dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:23

    Alors que le vampire le regardait perversement et sadiquement, un léger sourire aux lèvres, Jui lui essayait de rester calme, il n’avait pas l’air sympathique et ça se voyait rien que dans son regard et donc il ne fallait surtout pas l’énerver plus que ça, ce que Jui aurait fait en premier, toujours froid et désagréable avec ces vampires mais là, il avait à faire à un méchant bien méchant. Il ne fallait pas prendre de risque. Il recula d’un pas, tout doucement comme si il se retrouvait face à un loup garou, mis à part que là c’était un vampire assoiffé.

    « Merde u.u Ok.. Alors moi je vais reprendre mon chemin tranquillement et vous le votre ok ? Faisons comme si de rien était »


    Il fit un sourire niais et fit demi tour, marchant tout doucement et partant au sens opposé du vampire, et plus il s’éloignait, plus il accélérait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:59

Byo avait rempli sa mission avant qu'un petit parasite ne vienne troubler son repas. Certes, il s'était d'abord assuré que sa première proie était bin morte avant qu'il ne se précipite sur la deuxième.
Un petit humain qu'il n'avait jamais vu... Sûrement un esclave de vampire... Pourquoi il se disait ça? Tout simplement parce qu'il était resté en contact suffisament longtemps avec l'un de ses congénères pour l'affirmer.
Mais dommage pour cet autre vampire... Il retrouverait simplement le corps de ce petit homme mort et en compagnie du cadavre du mec qu'il devait butter. Tant pis si il devait se battre avec un autre comme lui.

Bref... Ce petit bout d'homme n'avait pas l'air de prendre peur et étrangement, il arrivait à garder son calme. Qu'à cela ne tienne, Byo faisait tout de même forte impression, surtout qu'il avait toujours la bouche en sang... Pas de bol, il venait le déranger sérieusement.
Pourtant, le petit homme trouva le moyen de lui échapper. En effet, tout en parlant, l'humain reculait comme si de rien était avant qu'il ne lui tourne le dos pour pouvoir reprendre sa route.
Tourner le dos à un vampire n'était pas vraiment une bonne idée... Surtout avec un vampire tel que Byo... Un tueur qui plus est... Riant intérieurement, il lui laissant une bonne longueur d'avance avant que le blond ne se mette à sa poursuite. Et en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, Byo se retrouva dans le dos de l'humain, posant sa main sur son épaule pour l'obliger à s'arrêter et à ce moment, il le sentit trésaillir sous son contact: il avait peur... De ce fait, l'immortel alla se coller dans son dos, renforçant sa prise sur le corps de l'humain.
Il vient lui murmurer à l'oreille:


"- Où compte tu aller comme ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:20

    Jui se doutait bien qu'il n'allait pas lâcher l'affaire ce satané vampire. Il venait juste de manger, il fallait qu'il soit pas assez satisfait pour s'attaquer à Jui. Vraiment, il y avait plus aucune liberté à se balader tranquillement dans ce monde de vampire. Quel prison. Alors que Jui avançait à pas accéléré, il avait le pressentiment que ce vampire le suivait à la trace. Et pressentiment qui s'avère très juste, une main le stoppa dans ses mouvements. Le jeune humain tressaillit en effet. Il fallait dire qu’il avait peur mais faisait tout pour ne pas en donner l’impression. Après tout, il n’avait pas peur des vampires non, mais peur de mourir oui. Il ne voulait pas déjà crever alors qu’il avait trouver une bonne raison de vivre.
    Le vampire se colla alors au dos de Jui qui sentait de plus en plus le danger venir. Quel idée de fou d’aller se balader à des heures tardive dans des endroits à grand risque de croiser un vampire aussi u.u. Alors que l’immortel murmura à l’oreille du blondinet où il comptait aller, Jui garda son sang froid. Le geste qui allait précédait allait sûrement le foutre encore plus dans la merde mais maintenant c’était un peu trop tard non ? Il lui mis alors un coup que l’immortel n’eut pas le temps de capter dans l’entre jambe. Il se plia légèrement. Oui bah c’était bien normal qu’un vampire ressentait la douleur à cet endroit précis. Il se retourna vers lui et le regarda d’un air hautain.

    « Tu peux pas retourner à tes activités au lieu de venir me faire chier ?! »

    Et voilà qu’il ne pût s’empêcher de sortir ça. Il fallait toujours qu’il cherche le danger.. Cet humain était fou, il fallait l'avouer, il avait peur de mourir mais alors il faisait tout pour vraiment mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:23

Cet humain devait être fou pour oser lui parler comme ça... Et encore plus de s'enfuir comme ça.
De nouveau un petit sourire en coin apparaissait sur le visage du blond, toujours cette même lueur dans le regard...
Croyait-il vraiment qu'un vampire allait laisser filer un peu de sang frais !? C'était alors bien mal les connaitre.
C'était d'ailleurs pour ça que Byo l'avait rattrapé. Déjà qu'il l'avait dérangé, il fallait bien qu'il termine son repas non? Enfin, c'est ce qui passait dans la tête du blond et de ce fait, il avait empoigné l'humain, allant lui murmurer quelques petits mots à l'oreille.

Pourtant, le petit homme ne vit pas les choses sous le même angle et il n'avait absolument pas l'intention de se laisser faire. En effet, Byo s'était collé au dos de l'humain, qui commença à se débattre avant qu'il n'envoie son pied dans un des points les plus sensible de l'anatomie masculine. Sur le coup, Byo ressentit une vive douleur qui lui fit automatiquement lâcher prise. Légèrement plié et gémissant faiblement de douleur, l'humain eut le culot en plus de ça de se permettre une remarque...
La lueur sadique qu'il avait bien pût avoir il y a quelques minutes, disparut pour laisser place à regard meurtrier, ne signifiant qu'une chose: que cet homme allait mourir et quand bien même appartenait-il à un autre comme lui.
Pour Byo, cet acte était passible de peine de mort!
Le blond se redressa donc et planta son regard dans celui hautain de son vis à vis. La douleur passée, il avait ses mouvements libres, et là, il ne serait aucunement magnanime avec ce genre de petit merdeux.


"- Tu viens de signer ton arrêt de mort petit!!"

Murmura d'un air menaçant Byo... Quand on s'attaque à un vampire, il faut être sûr qu'il ne bougera plus et s'enfuir en vitesse... Et bien non, son jeune vis à vis était un brin suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

    Jui le regardait avec un petit sourire au coin des lèvres. C’était marrant de voir des vampires pliés de douleur comme ça. ‘‘Le pauvre, son petit joujou va avoir du mal à s’en remettre’’ pensa le blondinet rigolant intérieurement. Ouais mais ce qui allait suivre n’avait rien de drôle. Le vampire avait très mal digéré le geste osé de Jui et son regard changea vite, devenant pire que sadique. Là il avait le regard d’un pure meurtrier et ça allait s’annoncer mal pour le petit humain qui avait pourtant toujours son petit sourire. Oui il est fou XD
    Le vampire lui déclara alors qu’il venait de signer son arrêt de mort. Jui fit une petite tête du genre ‘‘Ah bon ?’’, il répondit alors calmement.

    « Vraiment ? il me semble n’avoir rien signer pourtant »

    Il afficha un sourire moqueur, mon dieu, il ne se rendait peut-être pas compte qu’il était face à un vampire, faut vraiment qu’il se réveille. Il allait mourir et pourtant il restait toujours plaisantin XD mais quel fou ce Jui. Mais d’un côté, il voulait pas montrer le moindre signe de faiblesse ou de peur face à ce vampire, ce serait trop plaisant pour l’immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:34

Autre que la douleur... Qui était plus ou moins passée maintenant, une colère prononcée pouvait à présent se lire sur le visage du vampire qui trouvait ce petit humain des plus insolents... Et les insolents, il les tuait sans remords... Pourtant, il avait envie de le faire souffrir et en elle même... La souffrance était bien pire que la mort. C'était un fait que Byo aimait par dessus tout exploiter.
Ainsi donc, l'homme avec lequel avait voulu jouer Byo s'était rebellé avant même que le vampire ne voit quoique ce soit. Mais le point qu'il avait touché ne lui plu guère et c'était donc la mort qui attendait ce jeune imprudent. Déjà qu'il le dérangeait dans son travail, voilà qu'il portait atteinte à sa virilité, ça n'allait pas se passer comme ça!!
Après la remarque du blond, le plus jeune avait encore le culot de faire de l'esprit.
Pourtant, un fin sourire apparut sur le visage du vampire... Avec son pouvoir, il avait le droit de faire ce qu'il voulait de l'esprit de l'être faible qui se trouvait en face de lui, et de ce fait, il pouvait lui faire faire des choses que l'humain ne pouvait contrôler, mais dont il avait conscience... C'était là tout l'intérêt de la chase bien évidemment...


"- Je vais t'apprendre à te foutre de ma gueule très cher..."

De ce fait, Byo planta son regard dans celui de l'humain et vint en un rien de temps prendre le contrôle de son esprit... Pour s'en assurer, Byo lui fit faire un tour sur lui même pour voir si tout fonctionnait bien et une fois rassurer, il pouvait en faire ce qu'il voulait...
Et pas mal d'idées lui trottaient dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:00

    Le vampire n’avait pas l’air d’aimer l’humour de l’humain, malgré qu’il avait un léger sourire sur les lèvres, sûr qu’il préparait quelque chose de mauvais pour le blondinet. Le vampire sortit quelques mots que l’humain n’eut pas le temps de répondre, alors que Byo plongea son regard dans celui de Jui. Le blond ne pouvait deviner que l’immortel était en train de prendre possession de son esprit. Et il allait savoir juste après qu’il fit un tour sur lui-même. Sans comprendre pourquoi il avait fait ça, il haussa un sourcil, restant sans voix. Il essayait de comprendre et il se faisait une idée du pourquoi. Il devina que c’était le pouvoir du vampire. Et là il entre ouvrit la bouche en laissant échapper un « merde » conscient qu’il était dans la pagaille. Si le vampire pouvait prendre contrôle de son esprit, alors là c’était clair qu’il était mal barré, le vampire pouvait bien faire des trucs que Jui ignorait encore.

    « Laisse tranquille mon esprit.. où tu vas le regretter ! » lui lança-t-il avec un regard froid.

    Il avait toujours un mot à dire même quand c’était peine perdu pour lui. Jusqu’au bout il ne voulait pas montrer un signe de faiblesse, ou d’infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

Pour sûr... Byo n'avait absolument pas aimé l'humour de ce petit humain. Depuis quand les êtres inférieurs se permettaient de l'ouvrir face à un vampire!? Non mais on croirait rêver franchement u_u
Finalement la douleur était passée et l'air colérique du blond montrait on ne peut mieux son mécontentement, si ce n'est plus.
Puis, le vampire finit par faire utilisation de son pouvoir au grand désespoire de l'humain. Certes, c'était petit et fourbe, mais il fallait bien que l'immortel le punisse comme il se devait. En aucun cas il aimait qu'on se foute de sa gueule et il appréciait encore moins qu'on touche à sa virilité. Enfin... Ca c'était pour tout les hommes... Mais dans son cas, il allait finir par tuer cet humain stupide pour avoir osé lui infliger ça.

Et en peu de temps qu'il avait fallu pour le dire, Byo ancra son regard dans celui du blondinet, prenant lentement possession de l'esprit de l'humain. Ce qu'il amait voir la tête de ses victimes quand elles s'appercevaient qu'elles n'avaient plus le contrôle de rien. Là, Byo avait fait un test avant qu'un sourire n'orne son visage. Et la remarque de son vis à vis le fit plus rire qu'autre chose. Maintenant il fallait qu'il réfléchisse bien à ce qu'il allait pouvoir lui faire faire...


"- Je crois que t'es pas en position d'exiger quoi que ce soit..."

Le vampire avait bien deux ou trois idées qui lui trottaient dans la tête pour la punition de l'humain, il afallait qu'il passe à l'action maintenant~
Quoi de mieux que de l'obliger à faire des choses dont il n'avait pas envie~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:58

    A la remarque de Jui, le vampire se mit à rire, vaguement il s’y attendait. C’était un peu mort pour lui d’exiger quelque chose, il ne pouvait rien faire pour se sortir de là, s’il partait en courant, il allait le rattraper ou utiliser son pouvoir. Mais là pour l’instant, il ne faisait pas grand-chose à part peut-être réfléchir à ce qu’il pourrait bien lui faire, manque d’inspiration peut-être ? Jui croisa les bras et se mit à réfléchir. Peut-être qu’il pourrait utiliser son jeu de séduction pour le calmer, il était bien trop tendu ce vampire. Jui afficha un petit sourire en coin et s’approcha du vampire dans une démarche sensuelle. Il faut le déstabiliser ce petit vampire. Il posa ses mains sur le torse du vampire qui fallait l’avouer était très séduisant. Mais pas plus que Satoshi (XD). Il caressa sensuellement son torse, et approcha doucement ses lèvres de celles de l’immortel qui ne comprenait pas ce qu’il faisait. Finalement l’humain posa ses lèvres contre celles du vampire et l’embrassa passionnément. A bout de souffle, il alla glisser ses lèvres dans le cou froid du vampire, qui se laissait faire apparemment. Il remonta à son oreille, mordillant son lobe et lui murmura d’une voix charnelle.

    « T’es excitant.. »

    Le jeu de prostipute oui u.u
    Il descendit alors une main jusqu’à l’entre jambe du vampire, et caressa à travers le pantalon son membre qui devait sûrement se durcir. Faut se détendre petit vampire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:21

Certes... Il mettait un peu de temps à réellement savoir ce qu'il voulait faire de ce petit humain. Mais il fallait avouer qu'il avait tellement d'idées qui lui trottaient dans la tête qu'il avait un peu de mal à se faire une idée un peu plus précise.
Mais apparemment, l'attente n'était pas au goût de son vis à vis qui se mit à croiser les bras l'air d'attendre que Byo décide de son sort. Comme ça, il avait l'air de passer pour un con... Mais il s'en foutait.
Pourtant, le regard de l'humain changea et il vit le blond avancer vers lui d'une démarche féline... Sensuelle comme il ne l'était pas permis pour un être aussi faible que l'homme. Un sourire ornait le visage de de l'humain qui se mettait maintenant à le toucher. Toujours aussi froid, il laissait le loisir à l'humain de faire ce qu'il voulait de lui pour le moment. Et en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, l'humain vint prendre les lèvres du vampire qui ne trouva pas de raison de lui refuser. La réponse à son baiser ne se fit donc pas attendre et le vampire y mettait même du sien. C'était un véritable honneur pour cet humain. Puis, ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille, venant la mordiller avant qu'il ne vienne lui dire deux-trois mots au creux de celle-ci.
Byo était ravis de savoir qu'il pouvait l'exciter à ce point, mais il se méfiait tout de même des gestes de l'humain pour en avoir déjà subit les conséquences. Alors quand il en vient à le caresser intimement, il émettait quelques réserves à ce qu'il le touche plus. C'est vrai, il lui avait fait mal et voilà qu'il se mettait à faire ça... C'était maintenant au tour de Byo de venir lui murmurer quelques mots à l'oreille...


"- Tu as intérêt à t'appliquer pour réparer les dégâts..."

L'informa le vampire tandis qu'il se mettait à soupirer de plaisir à son oreille. Le touchait là l'excitait au plus haut point... Mais après tout, il restait un homme et comme tous, sa virilité était un point des plus sensible~
Passant les mains dans le dos de l'humain, Byo l'insita grandement à continuer de lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:01

    Le vampire avait l’air d’être ravis que Jui lui fasse du bien, il n’avait pas refuser le baiser et ne l’avait pas repousser, prolongeant même. C’était plutôt bon signe et même que le jeune humain serait sûrement épargné. Ce qui pût lui confirmer quand le vampire lui murmura qu’il avait intérêt à s’appliquer pour réparer les dégâts alors qu’il soupirait de plaisir. Le blondinet eut un sourire malicieux. L’immortel passa alors ses mains dans le dos du plus jeune comme pour l’inciter à continuer.
    Jui continua de le caresser, tout en se collant contre lui.

    « Dis moi.. C’est quoi ton nom ? »

    Bah oui fallait bien qu’il sache son nom. Le blondinet s’empara à nouveau des lèvres du vampire, cette fois ci brisant la barrière de leur lèvre pour laisser sa langue aller titiller sa jumelle, tout en plaquant le vampire contre le mur derrière eux. Il déboutonna ensuite son pantalon, le baissant légèrement, il alla plonger sa main dans le boxer du vampire et prit doucement en main le membre gonflé de celui-ci en entamant de doux vas et vient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:51

Contre toute attente, Byo se laissait tout simplement faire.
Et oui, le blond était plutôt un homme remplit de surprise, mais tout dépendait de son envie et de son humeur. Mais là, il était normal pour l'humain de réparer les dégats qu'il avait occasioné en le frappant. Il était certain que le vampire veillait au grain, mais ça ne l'empêcherait pas de prendre son pied.
C'est donc pour cela que l'immortel se laissait aller... Et puis il avait envie de voir comment allait se débrouiller ce jeune homme.
Baisers et caresses virent donc le jour et la virilité de Byo commençait à aller beaucoup mieux. On se demande bien pourquoi d'ailleurs >.>
Bref... L'humain vint se coller un peu plus à lui quand le vampire passa ses mains dans le dos de celui-ci. Le petit blond lui demanda ensuite son nom pour continuer à aller plus loin. Entre deux soupirs, Byo trouva le courage de lui dire son nom... Biensûr, il chercherait aussi à connaitre le sien aussi...


"- Je m'appelle Byo... Je peux connaitre le tien?"

Souffla la bête tandis qu'il sentait la main de l'humain s'affairer à faire sauter les boutons de son pantalon avant qu'il puisse y glisser la main, pour prendre son membre, qui durciçait de plus en plus, et lui octroyer de doux mouvements de va et viens.
Le nouveau baiser qui en résultait d'ailleurs était un élément de plus à l'excitation du vampire qui d'ailleurs répondait sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

    Jui était parfaitement satisfait de voir ce vampire réagir ainsi et se laisser sagement faire. C’était agréable de le voir sous cet angle que les quelques minutes précédentes où il paraissait insupportable pour l’humain. Le vampire se présenta dès la demande de Jui. Byô ? Très joli nom qui lui allait bien on pouvait dire.
    Le vampire retourna la question à l’humain. Ce dernier laissa un sourire en coin des lèvres, et répondit d’une voix toujours aussi sensuelle.

    « Mon nom est Jui. »

    Le jeune humain continua à masser le membre de Byô et jugeant qu’il était assez dur et bien excité, il se baissa et se mit à genou, baissant le boxer de l’immortel. Il glissa doucement sa langue le long de sa virilité, titillant son gland et finit par la mettre en bouche, entamant de lent vas et vient.


Hs : Désolé du texte court, je ferais mieux la prochaine fois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:18

HS: Hey! C'est pas grave! Je ne juge pas à la quantité, mais à la qualité u_u

L'humain avait tenu à connaitre le nom du vampire et Byo voulu savoir le sien aussi. D'ailleurs son nom était aussi court que le sien et rimait fort bien avec un autre mot qui régissait pas mal la situation. En effet, l'humain profitait bien de sa domination sur le vampire qui ne durerait pas éternellement cela va sans dire... Le blond était un dominateur dans l'âme et le fait qu'il lui laisse lui faire du bien était tout simplement un honneur.

"- Quel... Charmant... Petit nom..."

Répondit l'immortel entre deux soupirs avant qu'il ne voit le jeune homme s'agenouiller devant lui pour prendre son membre en bouche. Byo se recala bien ssur le mur, histoire de pas perdre l'équilibre en court de route et dans un premier temps, un râle de satisfaction s'échappa des lèvres du vampire tandis que celui-ci passait la main dans les cheveux de Jui pour l'accompagner dans ses mouvements.
Il n'y avait rien de meilleur pour le blond, qui le regardait d'un oeil pervers alors que l'humain allait et venait sur son membre tendu à l'extrême.
Pourtant... La suite des évènements chagerait, Byo allait aussi donner satisfaction à ce petit être...
Il n'allait pas tout garder pour lui~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:41

    Le jeune humain continua ses mouvements, le faisant le mieux possible pour combler le vampire et d’ailleurs, il avait l’air bien d’aimer, ce qui réjouis le jeune homme. Il décida d’accélérer la cadence, allant beaucoup plus vite et donnant beaucoup plus de plaisir à Byô. Ses petites mains allèrent caresser le bas du ventre et les cuisses de Byô, continuant la divine fellation jusqu’à que le vampire se vide en un gémissement rauque. Le jeune homme avala sans broncher sa semence, se retirant par la suite en reprenant doucement son souffle.
    Il se releva et alla se coller à nouveau contre le vampire, frottant son bassin contre le sien, c’est pas tout mais lui aussi était excitait par tout ces événements. Ses lèvres se posèrent contre celles de Byô, doucement il l’embrassa passionnellement en glissant une main sous sa chemise tout en caressant le torse du vampire. Il glissa ses lèvres à l’oreille de l’immortel et murmurant d’une voix plus qu'excitante.

    « Hmm t’es délicieux.. »

    Et si le vampire montrait ses talents de dominateur maintenant ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:05

La chaleur accueillante de la bouche de Jui était des plus parfaites et ses mouvements sur sa virilités vraiment divines. On avait pas idée de faire de ces humains des êtres aussi doués pour le sexe. Byo en faisait l'expérience. Certes, lui préférait le viol. Cette façon de soumettre de force son "partenaire" l'excitait au plus haut point. Mais le blond ne violait que ses esclaves... Les autres humains d'ordinaire, il les tuait sans aucuns scrupules...
Qui pleure des humains de nos jours?? Et puis... Rare sont les vampires qui tombent amoureux de leurs esclaves... Bien qu'il ne doutait pas le moins du monde que cela pouvait fort bien arriver...

Bref... Jui s'occupait fort bien du cas de Byo, qui ne se gênait pas pour lui faire comprendre de continuer et de tout bonne lui faire comprendre que ça lui plaisait. Mais le sexe restait un vice pour chaque être vivant sur cette Terre et chacun ne dérogeait pas à la règle. A la longue, le jeune homme accéléra la cadence et au bout d'un certain temps, le vampire finit par se relâcher dans la bouche de Jui en poussant un râle assez rauque de plaisir. Jui remonta tout bonne vers son visage, l'embrassant de nouveau, passant sa main sous son vêtement avant de lui dire ouvertement que Byo était bon...

Un sourire en coin des plus pervers s'afficha sur le visage de Byo et en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, le vampire retourna tout simplement la situation. De ce fait, c'est l'humain qui se retrouvait plaqué sur le mur qui l'avait soutenu tout se temps.


"- On change la donne..."

Murmura sensuellement Byo à son partenaire. C'était à son tour de montrer l'étendu de ses talents et de ce fait, les mains froides allèrent déboutonner le pantalon de Jui et l'une d'entre elle se glissa à l'intérieur, frolant simplement son membre déjà bien tendu. Quant à l'autre, elle alla se balader sur le torse de l'humain passant en revue les zones les plus érogènes de l'anatomie de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

    Le vampire afficha un sourire pervers sur les lèvres comme pour montrer qu’il préparait quelque chose et ce fût le cas quand il changea de position, plaquant Jui contre le mur. Celui-ci n’eut même pas le temps de réagir, ça avait été rapide sur le coup. Mais pour l’humain être dans la position du soumis était convenable lui qui avait l’habitude de se faire dominer.
    L’immortel murmura quelques mots à Jui avant que ses mains n’aillent déboutonner son pantalon. Le jeune homme se laissa faire à cœur joie, et passa ses bras autour du cou du beau vampire. Il se mit à lâcher un soupire, appréciant les gestes de Byô. Un frisson le parcouru en sentant la froideur des mains de Byô caressait son torse contrairement chaud.
    Les mains de l’humain descendirent doucement jusqu’aux fesses du vampire, rapprochant légèrement son bassin près de celui de Jui, rien que ce contact l’excitait à haut point. Et il avait plus qu’envie que Byô le prenne sauvagement. Oui il arrivait au jeune humain d’être sado maso x) mais en même temps ce vampire faisait vraiment envie, il était sexy et séduisant. D’ailleurs, Byô caressa la virilité tendu de l’humain qui n’en pouvait plus. Il en avait vraiment envie et il ne pouvait plus le cacher.

    « Prend moi s’il te plait .. » murmura-t-il à l’oreille du vampire.

    Il lui lança un magnifique regard d’aguicheur avant de prendre une position plus que bandante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:08

Byo venait imma,quablement de renverser la situation, reprenant tout simplement le contrôle de celle-ci. C'est vrai, ce que lui avait fait le petit humain lui avait plu... Beaucoup même et il y avait longtemps qu'on n'avait pris soin de lui de cette manière. C'était maintenant à son tour de montrer l'étendu de ses talents et c'est ainsi que le blond avait passé sa main dans le pantalon de Jui, lui octroyant le même genre de caresses que lui un peu plus tôt. A part que lui avait pour but de le faire languir, attendant tout simplement que l'humain le supplie de le prendre... C'était tout de même meilleur et plus excitant qu'autre chose~
D'ailleurs, ses supplications ne mirent pas très longtemps à lui parvenir et c'est dans une position des plus bandantes que Jui attendait qu'il entre en lui. Soit... Byo ne se ferait pas attendre plus longtemps attendre et se prépara tout simplement à entrer en lui, sans préparation...
En plus de ça, Byo n'était pas du genre doux dans ce genre d'acte, alors bon, si il avait mal, tant pis pour lui, du moment que lui y prenait son plaisir, c'était l'essentiel~ De ce fait, le vampire posa ses mains froides sur les cuisses de Jui et le souleva légèrement avant de l'empaler sauvagement sur son membre tendu à l'extrême, poussant un gémissement de pure extase, tandis qu'il rejetait la tête en arrière:


"- Aaaaaah... C'est bon..."

S'immobilisant quelques secondes en lui pour apprécier la chaleur de son intimité, Byo ne se mit à bouger qu'après, glissant en Jui avec une certaine sensualité et la force des vampires, faisant attention de ne pas trop lui faire mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:08

    Alors que l’humain passa ses bras autour du cou de Byo, un léger cri s’échappa de ses lèvres quand il sentit le membre tendu du vampire entrait en lui sans aucune préparation, et il fallait dire que ça faisait certes un peu mal. Jui se mordit l’intérieur des joues, se crispant de douleur. Il essaya de se détendre, s’habituant à la présence de Byo dans son entre. Le vampire resta immobile quelques temps en Jui pour apprécier la chaleur de son intimité, ce qui laissa à l’humain le temps de s’habituer.
    Le vampire se mit alors à bouger en lui, entreprennent de vas et vient sensuels et puissant. Les premiers mouvements rendirent l’humain convulsé par la douleur. Il glissa ses mains dans le dos de Byo, les resserrant sur son haut en émettant des gémissements plaintifs.
    Mais la douleur finit par s’adoucir et laisser place au plaisir, et l’humain suivait les mouvements de Byo qui avait accélérer la cadence, en gémissant d’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:11

Byo n'était pas un vampire dont la douceur était innée... Bien au contraire d'ailleurs et les plaintes de douleurs de Jui le montrait bien. De ce fait, le vampire était entré en lui sans vraiment faire attention au bien être de son partenaire sexuel et s'immobilisa quelques instants, laissant de ce fait au blondinet le temps de s'habituer un peu à son intrusion brutale en lui.
Pour le reste, Byo s'activa en lui, de la façon la plus normale qui soit. Biensûr pas sans une certaine sensualité, mais sa force de vampire faisait surface, faisant souffrir l'humain à chacun de ses coups de reins. Au moins... Ce serait sa petite vengeance pour le coup porté à sa virilité un peu plus tôt...
Sous la douleur, Jui passa ses bras autour de son cou, s'agrippant à sa chemise tellement la douleur lui tiraillait les reins.
Mais bientôt, les sons qui sortaient de la bouche de l'humain se transformèrent en gémissement, signe que la douleur était passée et qu'il pouvait pleinement ressentir le plaisir que le vampire lui procurait.
A ce moment là, l'immortel avait accéléré la cadence, rejetant sa tête en arrière, gémissant son plaisir à gorge déployée. Jui était tellement serré et étroit qui lui était tout bonnement impossible de ne pas ressentir ce genre de chose.
Le vampire s'activait encore et toujours en lui, leur donnant tout le plaisir qu'il avait le pouvoir de leur donner, Jui toujours accroché à son cou, gémissant presque au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

    Au fur et à mesure du temps et de l’excitation qui montée, l’immortel accéléra ses mouvements qui ravivaient le jeune humain qui avait totalement oublié la douleur, gardant toujours ses bras autour du cou de Byo, il se mit à gémir de sa voix sensuelle au creux de son oreille, profitant de chaque coups en lui. Son corps s’ondulait en suivant les mouvements de Byo, alors que ses lèvres allaient se perdre dans le cou de son partenaire, y déposant des baisers, laissant ensuite place à sa langue qui s’amusait à lécher sa parcelle de peau.
    Le blond sentait maintenant que les coups du vampire avait atteint sa prostate, la tapant à chaque geste, Jui se mordit violemment la lèvre, empêchant un gémissement de sortir de sa bouche. Il ressentait pleinement le plaisir et il commençait à perdre pied, il descendit ses mains dans le dos de Byo, le griffant au passage. Le jeune humain ne pût empêcher un second gémissement accompagné du nom du vampire.

    « Haa ! Byo.. ! »

    Il remonta une de ses mains jusqu’à la nuque de l’immortel, l’attirant vers lui pour l’embrasser fougueusement, brisant la barrière de leurs lèvres, sa langue alla rejoindre sa jumelle alors qu’il passa sa main dans les cheveux de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:07

Byo entrait et sortait de l'intimité de Jui, toujours avec cette même jouissance affichée sur le visage.
Celle-ci fut bien plus puissante une fois que l'humain se mettait à lui griffer le dos et à lui lécher la nuque. C'était une sensation si bonne que le vampire ne voulait plus que ce moment s'arrête. C'était tellement bandant que Byo en venait à se concentrer pour ne pas tout relâcher.
Le gémissement de Jui le fit tressaillir, et de ce fait, le vampire ne trouva rien de mieux d'accélérer ses mouvements de hanches bien plus rapidement que la fois précédente...
C'était de la faute de Jui après tout... Il avait décidé de l'exciter au maximum, faudra pas qu'il vienne se plaindre d'avoir mal~
Le baiser de Jui excita encore plus le vampire qui non seulement répondait au baiser, mais qui aussi n'arrêtait pas de bouger de bouger en lui, y mettant de plus en plus de force. Sentant que l'humain manquait d'air, le vampire y mit fin et il accéléra davantage pour l'entendre crirer de plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jui
Humain Prostitué
Jui

Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:36

    Les gémissements de l'humain se faisaient de plus en plus intense à chaque fois que le vampire accélérait ses coups de hanches, d’ailleurs l’intimité de Jui commençait à lui brûler sous les coups incessants du vampire.
    L'immortel répondit en toute hâte au baiser de Jui, qui d’ailleurs commençait à manquer d’air, d’où Byo prit fin pour le laisser à nouveau reprendre son souffle, déjà qu'il était pas mal saccadé sous l'effet de l’excitation qui montait sans relâche. Au bout d’un moment alors, l'humain se sentit venir et planta ses ongles dans la peau du vampire, se relâchant quelques secondes après tout en se cambrant légèrement, en un cri aigue et rauque alors que le vampire continuait encore un peu, ne tardant pas à se vider également dans l'entre de l'humain.
    Jui reprit peu à peu sa respiration normal, complètement épuisé, gardant toujours ses bras autour de Byo.

[ Désolé du retard ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Retour en arrière [Byô] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Byô]   Retour en arrière [Byô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière [Byô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» RETOUR DE JMB 11?
» L'éternel retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: Les caravanes-
Sauter vers: