.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ayuki - I hate humanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayuki - I hate humanity Empty
MessageSujet: Ayuki - I hate humanity   Ayuki - I hate humanity Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:39

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Ayuki

Âge : 17 ans

Genre: Humain

Statut : Esclave

Caractère :

Si seulement ça pouvait être si simple. Ayuki n'a jamais aimé être humain, et n'as jamais aimé les humains tout court. Il n'es pas homophobe, puisqu'il est gay, mais disons qu'ayant toujours été rejeté, il a apprit à être distant et seul. Il n'est pas sociable pour un sous et passe souvent pour hautain, car il regarde les autres avec indifférence et mépris. Il ne se sens pas supérieur, il ne veut juste rien avoir à faire avec les autres. Beaucoup le déteste pour être constamment froid, et trop direct. Comme il ne se laisse pas marcher sûr ses pieds, les autres on tendance à le prendre pour un mec qui pète plus haut que son cul. Mais Ayuki est juste un jeune comme qui souffre énormément du manque d'attention des autres, et qui le traduit à sa façon. Il ne parle jamais pour ne rien dire, donc peu, et froidement, d'un ton détaché. Quoi qu'il en soit : Méfiez-vous des apparences. Ayuki a peut-être une gueule d'ange, mais il ne se laissera pas faire, malgré sa force de mouche.

Histoire :

Maman, Papa, si je peut vous considérer comme tels.

Je le savais depuis le début, que j'étais une erreur. Vous me l'avez souvent répété, j'ai finit par comprendre que je n'étais pas désiré. De toute façon, vous êtes comme les autres, vous m'avez laissé tombé. J'ai eu beau appelé à l'aide, Maman disait toujours que « Ça me passerais » que c'était une « Crise d'adolescence ». M'enfin, c'était déjà mieux que Papa qui déclarais simplement que j'étais fou à lié. Vous ne savez pas comment j'ai vécu, non, rien. Vous n'avez même pas remarqué que j'avais du mal à parler, parce qu'on m'a trop dit de la fermé. Vous avez pas vues les cicatrices sûr mon corps. Parce que de toute façon à chaque fois que j'allais au lycée c'était la même chose. J'étais bizarre, j'étais un monstre. On me tapait dessus. Et les profs qui me rabâchaient que je me « Laissais faire ». Nan mais sans déconner quoi. Comme si j'allais me laisser taper dessus sans réagir. Juste que je ne suis pas fort, et que à 1O contre 1, quelle chances on a hein ? Je me suis scarifié, mais cela encore vous passait au dessus de la tête. Trop occupé a regarde la petite soeur, désirée, et si jolie. Vous aviez toujours voulu une fille de toute façon. Malgré tout, j'ai essayé de vivre, difficilement, dans l'indifférence. J'ai haïs les humains, et je vous hais vous aussi. Pour m'avoir ignoré, pour m'avoir laissé pourrir tout seul. J'ai toujours eu un physique androgyne, et Papa, ce connard, en a bien profité. Hein Papa ? Tu te souviens, de toute les nuits où Maman restait travailler à l'hôpital ? Où tu venais dans ma chambre, et que tu m'attachais au lit pour me violer ? Y où tu proclamais comme une litanie « Laisses toi faire, ça fera du bien » ou encore « Tu le faits bien avec eux, pourquoi pas avec moi ? ». Comme si c'était pareil. Avec les hommes que je voyais, c'était par plaisir. Avec toi, j'étais forcé. Et Maman, tu étais aveugle, tu ne voyais rien. Rien quand je boitais, rien quand j'avais des blessures. Une mère ne devrait-elle pas protéger son enfant . Pourquoi tu n'as rien fait ? Pourquoi suis-je resté seul ? Puis finalement un jour, Papa m'as blessé. Il m'a fait perdre mon œil droit. Je porte pas un bandeau par plaisir. Alors oui, j'ai un œil de verre, mais même si on dirait un vrai, j'en ai honte, je ne veut pas le montrer. Parce que chaque fois que je me regarde dans une glace sans mon cache-œil, je revois tout ce qu'il s'est passé, et cela me fait mal. Car oui, je ressens encore la douleur, malgré tout ce qu'il s'est passé. Je reste un humain, un de ceux que je hais tant. D'ailleurs, je me hais. Finalement, vous avez eu des problèmes d'argent, parce que ma chère soeur a utilisé tout l'argent pour s'acheter des fringues. Et vous m'avez vendu, sans aucun scrupules. Mais pourtant, je penses que c'est la chose la moins égoïste que vous avez fait. Mais je ne sais pourtant pas ce qu'il va m'arriver. Après ma vente, on m'as transféré sur une île. Hateshinai je crois. Là où les vampires sont le plsu présent, et là où la liberté d'un humain est nulle. J'ai été vendu, par le commercer d'un certain Ryo, en tant qu'esclave. Au Roi des Vampires, Kamijo. Je me demande ce qu'il se passera, mais loin de vous, ça ne peut-être que mieux.
Adieu, et à jamais.
Je vous hais pour toujours.
Ayuki

Autre : Toujours son bandeau à l'œil.

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : KAMIJOOOO *___*

Avatar et Groupe : Ayuki - NightingeiL

VOUS

Nom/Surnom : Ukime ~

Âge : 17 – Le 6 décembre, alors j'arrondis XD -

Commentaire sur le Forum : Je t'aime mon Prince – Comment ça ça concerne pas le forum èé ? - Il es beau ton fofo <3

Code contexte et Règle? : [OK By myself XD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuki - I hate humanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate me. [ Mao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: